09/04/2015 à 11:25
Bonjour à toutes -
Bonjour à tous -
Merci de vos avis z'avisés…
Prise en partie en lumière naturelle, en partie avec Octabox.
09/04/2015 à 13:20
Très très beau. Parfait pour moi !
09/04/2015 à 13:26
ah ben vi, c'est un très joli portrait et ça fonctionne très bien pour moi aussi
peux-tu nous en dire plus sur le traitement stp ?
09/04/2015 à 15:25
Alors pour faire simple, parce que ça ne l'est pas, est-ce qu'une image comme ça vous aide ?
09/04/2015 à 15:27
Et puis y a ça aussi plus un vignettage à -12
Je pense que le particulier de ce virage c'est la couleur mauve des ombres…
09/04/2015 à 15:45
J’aime bien le rendu général…la source est placée assez haute et l’ombre portée sur la droite du nez donne un beau modelé sur la partie droite du visage (pour elle), par contre entre l’œil gauche (pour elle) et l’arrête du nez….il y a un aplat lumineux…que je lis sur-ex, en tous sans trop de texture sur mon écran.
Je suis également surpris de ne voir aucune ombre portée par les cheveux sur la partie gauche du visage (toujours pour elle).
La netteté est très bonne, MAP nickel et j’aime beaucoup le rendu des cheveux qui semble avoir sur l’arrière une texture intéressante……(a f5.6 je suis tous de même assez surpris).
Ton PT colle bien a l’image, comme tu te doute j’aurais ajoute du grain……et surement remonte le pied de la courbe RvB.
Ce modèle a un charme naturel très accrocheur, j’ai vu sur le net qu’elle pas de photo qui tourne….c’est une connaissance personnel ?
09/04/2015 à 16:53
Canonier-62 a écrit :
J’aime bien le rendu général…la source est placée assez haute et l’ombre portée sur la droite du nez donne un beau modelé sur la partie droite du visage (pour elle), par contre entre l’œil gauche (pour elle) et l’arrête du nez….il y a un aplat lumineux…que je lis sur-ex, en tous sans trop de texture sur mon écran.
Je suis également surpris de ne voir aucune ombre portée par les cheveux sur la partie gauche du visage (toujours pour elle).
La netteté est très bonne, MAP nickel et j’aime beaucoup le rendu des cheveux qui semble avoir sur l’arrière une texture intéressante……(a f5.6 je suis tous de même assez surpris).
Ton PT colle bien a l’image, comme tu te doute j’aurais ajoute du grain……et surement remonte le pied de la courbe RvB.
Ce modèle a un charme naturel très accrocheur, j’ai vu sur le net qu’elle pas de photo qui tourne….c’est une connaissance personnel ?
Elle a un profil FB avec plus de 5000 like et son shooting avec moi était son 20ème. Mais je pense qu'elle tourne plus sur FB que sur le net à proprement parler.
09/04/2015 à 16:58
Très sympa. Par contre je trouve le virage partiel sur le HL trop poussé. Perso je préfère en général quand c'est léger (entre 5 et 10, 15 grand max).
09/04/2015 à 19:15
J'aime beaucoup…un regard très présent…et le PT ajoute un petit côté surréaliste très intéressant
09/04/2015 à 20:11
Lorenzo a écrit :
Alors pour faire simple, parce que ça ne l'est pas, est-ce qu'une image comme ça vous aide ?
J'utilise assez souvent ligthroom donc oui ça m'aide :D
Encore une fois bravo pour cette jolie photo, bravo au photographe et à ce joli modèle ;)
09/04/2015 à 21:14
J'aime bien mais, pas du tout les yeux. Cela me rappelle les yeux des poupées : un blanc "blanc" et un iris comme une bille.