ELLE & LUI enfin réunis

11/01/2012 à 06:47

L3

Ils iraient bien ensemble, un peu comme les personnages de "Scènes de ménage". Je vais les associer le temps d'un topic.

LUI :Bon, que fait-elle encore ?



ELLE (parlant de son caddie) : Je l'adore ce modèle, son design ultra moderne, sa calandre profilée… vavaboum





11/01/2012 à 06:56

Alexshots

Excellent… Tu viens de me donner le sourire pour la journée ! Le portrait N&B est très bon.
11/01/2012 à 08:43

La_fee_clotilde

euh… t'es sur qu'il emploierait un langage aussi châtié que "que fait-elle encore" ? je doute… Je verrais plutôt "bon, elle est où la patronne ? "
11/01/2012 à 09:37

EloahnKAE

si nous sommes d'accord que c'est une série de deux, voire un diptique, je pense qu'il serait judicieux d'homogénéiser cadre/format/chromie. 
11/01/2012 à 13:05

Alexshots

Pas forcément…
Pourquoi ne pas associer deux contraires ? Il paraît qu'ils s'attirent :)  !
Et puis, dans les commentaires de L3, il y a une certaine nonchalance du côté du grand-père, et un certain dynamisme du coté de la grand-mère (ce commentaire d'ailleurs qui me donne le sourire pour la journée !)… idée renforcée dans le choix du N&B d'un côté et de la couleur de l'autre.
Après, je peux aussi être complètement à côté de la plaque…
11/01/2012 à 16:46

EloahnKAE

je rejoins ouiouiphoto, parce qu'un dyptique c'est mieux qu'un diptique (j'ai honte :X)
11/01/2012 à 19:26

Marili

Je m'attendais à un superbe portrait n&b de deux amoureux, plein d'émotions, et là : j'éclate de rire devant cette scène de vie que tout le monde a vu, vécu ou finira pas vivre. C'est excellent ! Par contre, moi aussi, je verrais bien le même traitement pour les deux.
11/01/2012 à 20:12

Henriette

C'est bien le seuil d'un fast food que franchit le vieux monsieur ?
Tout fout l'camp ! ;)
16/01/2012 à 22:31

xX-When-Xx

Très beau portrait, la premiere me laisse sans mot, rien de bien particulier , la simplicité, fais l effet !
Et par mon emotivité personelle aussi !
Le m'sieur va chez Quick :p
16/01/2012 à 23:30

Pykay

Non seulement ce sont de jolies photos et une petite histoire

Bravo L3