23/11/2012 à 10:00
Alors déja je tiens a vous dire que ce shooting a ete totalement improvisé !
(dans une cabine de ma boutique !)…donc niveau éclairage j'ai fait du mieu !
Mon ptit modèle… Caro ! il a ete dur de la convaincre mais pari gagné elle s'est adoré sur les photo alors je suis ravie
Pour info aussi quand je reduit la taille de mes photos elles devienent de moin bonne qualité, c'est normale ou je m'y prend mal ?
23/11/2012 à 10:35
Effectivement elles sont tellement abimées par la compression et la mise à la taille pour le phopho qu'il est impossible d'en dire grand chose.
Tu fais ta mise à taille comment ?
23/11/2012 à 10:37
bah j'utilise photofiltre (je c que c'est pas le meilleure programme…) je vais dans image je modifie la taille et je met tous a 900 pour que sa puisse etre accepter sur le site et défois je suis obliger de compresser encore la photo.comment vous faite vous ?
23/11/2012 à 10:38
enfin nan g di une betise je met pas TOUS a 900 je met le coter le plus large a 900
23/11/2012 à 10:45
super merci beaucoup ! j'ai encore tellement a apprendre…j'y ferait un tour ce soir encore merci
23/11/2012 à 11:03
Hello !
Je donne simplement mon avis de débutante ;)
Sur la première, j'aurais laissé un peu plus de place à gauche, les plumes sont coupées et je trouve dommage ?
Sinon de facon général peut être que le Noir & blanc pourrait être un peu améliorer, luminosité - contraste ? ! pour donner plus de peps à la photo ?
Sinon le modèle est bien :)
je répète je suis vraiment pas une pro donc mes remarques sont à prendre avec des pincettes ;)
23/11/2012 à 11:07
merci paresseuse pour ton com mais comme je disai au dessus des photo j'ai fait le shooting dans une cabine :p
donc autrement dit très peu de place ! et lumière difficile j'ai du recadrer la photo car on voyait les coins des murs voila mais en tt cas merci quand meme
23/11/2012 à 11:08
bonjour
j'utilise aussi photofiltre
ce n'est pas tant le fait d'avoir 600*900 pour la taille de ton image mais cela doit être le taux de compression de tes jpg, tu devrais tourner entre 80-90 et là à mon avis tu es largement en dessous pour que les photos soient abimées comme cela.
merci
23/11/2012 à 11:10
exactement j'ai du compresser la photo car sinon elle ne rentrait pas mais je ressai se soir je vous les metterai de mailleure qualiter
enfin si j'y arrive
23/11/2012 à 11:29
ha oui c'est vrai ;)
donc vu les conditions ! tu t'es très bien débrouillée ;)
vivement les prochaines photos "encabinées"
23/11/2012 à 11:31
Voila on va dire c'est "un peu mieu"
bah oui écoute aucune cliente en vue et mon canon 1100d dans mon sac alors donc…vu qu'on avait des petit accessoire sympas j'ai dit tiens ! alez hop désahiblle toi
23/11/2012 à 11:47
Coucou,
C'est un peu mieux mais la 1 est pas dans le bon sens ^^
Ceci dit, ça manque cruellement de lumière en effet. Cela semble manquer de netteté également. Et le coup de flash sur la 2 laisse une ombre disgracieuse derrière ton modèle. J'aime bien son expression sur la 1. Je ne suis pas convaincue par tes noir et blanc qui ressemblent plus à un passage en noir et blanc qu'à un noir et blanc travaillé.
Le cadrage de la 2 ne met pas en valeur ton modèle selon moi, on voit légèrement le double menton apparaître. Mais il y a de l'idée et ton modèle étant très jolie je suis sûre que tu vas nous en montrer d'autres très prochainement ;)
23/11/2012 à 15:21
j'ai l'impression d'un manque de lumière sur tes photos et d'un gris un peu terne