10/02/2013 à 17:14
Bonjour à tous !
En ce dimanche après midi frileux, je viens vous proposer une photo d'Elsa !
1 Octobox de 120 sur la gauche en éclairage principal et une de 90 en haut à droite pour déboucher le visage.
Surement pas mal de petits détails à revoir…
10/02/2013 à 17:51
En effet c'est une jolie photo en noir et blanc avec une bonne gestion de la lumière !
Le seul truc qui me perturbe le bras du modèle en avant, cette pose à du mal à me parler.
Pour le reste, c'est au top !
10/02/2013 à 18:25
Je vais commencer mes remarques de haut en bas.
La coiffure est bien :-y
Je pense que le traitement de la peau est à revoir, il y a encore des boutons (ou des trous, j'ai du mal à visualiser), les cernes à gommer également.
Son bras gauche me dérange, il a une proportion étrange car peut-être un peu trop en avant ?
(Petit détails pour chipoter un peu) Les plis de la manche de la chemise ne me dérange pas, mais on apercois qu'elle est froissée… Et ca attire l'oeil.
Tu as ajouté un petit effet "diffus" ? J'ai limpression que sa cuisse et sa main sont diffus.
D'un point de vue général, je trouve ca pas mal :)
10/02/2013 à 19:04
J'adore celle-là, expression de ton modèle vraiment sympa.
Très jolie passage en N&B, très belle gestion de la lumière (avec le catchlight en prime ^^).
Si je devais faire une seul remarque, c'est que c'est un tout tit poil serré sur le haut.
Pour le reste, j'adore !
11/02/2013 à 07:36
Merci de vos remarques !
Pour répondre à tout le monde, oui la chemise froissée… Elle l'était pas au début du shoot gr tissus de merde ;(
Oui un peu de diffus que j'ai peut etre oublié de gommer à la retouche, je le vois pas sur mon écran peut etre réglé trop sombre.
Et oui le catchlight, j'écoute hein ;)
11/02/2013 à 08:05
bien bien bien tout est dit :p
juste sur l'oeil gauche du modele (à droite donc) t'as deux point blancs, il faudrait peut être tamponner celui à droite
11/02/2013 à 08:56
Je prends tel quel ! :-y :-y :-y
11/02/2013 à 22:56
Très chouette ta gestion de la lumière, elle est bien mise en valeur ainsi. Si tout me plait, il y a néanmoins une sorte de voile flouté qui m'interpelle, vous ne le voyez pas ?
Ou alors c'est qu'il est temps de se coucher ce qui est possible aussi :p
12/02/2013 à 15:33
Non non, il y a bien un zeste de flou gaussien sur cette photo :-s
12/02/2013 à 17:48
rien a dire pour moi la photo est parfaite ! bravo !