En attendant le départ

17/09/2011 à 22:15

davmer56

Nous sommes ici sur le point de faire le grand tour du parc et notre petiote attend sagement le départ (mon dieu que c'est agréable)
Ce que j'aime dans ce cliché c'est son regard rêveur, je trouve sympa aussi les lignes verticales et horizontales en arrière plan. Ce que j'aime le moin c'est sa main devant le visage, gr cette manie de se ronger les ongles. Merci d'avance pour vos commentaires

19/09/2011 à 18:57

davmer56

Non ? Aucune inspiration ? Moi je l'aime bien (normal c'est ma petiote) mais j'aurai aimé avoir l'avis de quelqu'un en dehors du cercle familiale pour savoir si ça fonctionne.
19/09/2011 à 20:14

davmer56

Merci Ben, oui moi aussi j'aime son regard :)
19/09/2011 à 21:08

Maarco

Belle photo, on ressent bien l'émotion dans le regard, mais je pense aussi que un noir et blanc peut apporter une autre "profondeur", renforcer cette émotion qui ressort de la photo.

Continue j'adore tes photos ^^
19/09/2011 à 22:39

davmer56

Maarco a écrit :

Belle photo, on ressent bien l'émotion dans le regard, mais je pense aussi que un noir et blanc peut apporter une autre "profondeur", renforcer cette émotion qui ressort de la photo.

Continue j'adore tes photos ^^

Merci Maarco pour tes encouragements, ça me fait vraiment plaisir :)
21/09/2011 à 00:32

Myriam61

Elle est très belle, cette photo. L'avant bras ne me gêne pas. Au contraire, il renforce l'expression du regard dans le 'vague' de cette jolie petite fille ! :)