En route pour le débarquement

23/02/2011 à 22:17

Shino

J'ai voulus jouer sur la contraste du noir sur les pierres tombales. Pour faire ressortir le sujet. Le cadrage est asssez étrange. Mais j'aime beaucoup le rendus.
23/02/2011 à 22:52

Just-Dine

J'aime bien le traitement de ta photo, il y a juste un petit détail qui me stress :rolleyes: C'est la frange de ton model qui lui passe devant les yeux et sous ses lunettes ^^
24/02/2011 à 07:00

lili la souris

La photo est belle mais le meme soucid que justineo
24/02/2011 à 16:31

Shino

Désolé pour la frange, mon modèle est du genre à se couper les cheveux toute seule. Voila le résultat, malheureusement je ne peux faire grand chose !
24/02/2011 à 22:02

Gaby

Moi, je trouve ta photo plutôt bien! :o
Je suis d'accord avec pour les autres pour l'histoire de la frange, mis à part ça, j'aime beaucoup le cadrage (quoique le modèle un poil décalé à droite ça aurait été parfait) et surtout les couleurs! Ce ne sont pas les couleurs d'origine non? Tu as appliqué quel genre d'effet à ta photo? Et avec quel logiciel? En tout cas, ça donne un très beau rendu, chapeau! :)
24/02/2011 à 22:40

PasTec

Pareil que les autres concernant la frange... c'est assez étrange...
Le cadrage aurait été très bon si tu avais pris la croix avec ton modèle...
Un peut trop contrasté ? C'est le but recherché... Bizarre... Je reviendrai... :rolleyes:
26/02/2011 à 11:04

Shino

@Gaby Je n'es rien fait ! J'ai juste baisser la contraste avec Photoscape ! Rien de plus, ce sont bien les couleurs d'origine.