Encore 2 et puis c'est tout

05/01/2013 à 10:35

Denis09

Hello,

Voici encore 2 photos de la derniere seance, que j'ai laissees en couleur cette fois. Qu'en pensez-vous par rapport au N&B ?
Apres, j'arrete avec cette serie.

1.

1600 isos - 1/50 - f/2.8 - 95mm
2.

200 isos - 1/160 - f/10 - 70mm

Au plaisir de vous lire
05/01/2013 à 19:12

Aurore34

Étant une grande débutante je me permettrai juste de dire ce que je préfère du point de vue visuel, et des expressions.
Je suis fan de tes photos en noir et blanc. Cela étant, j'aime beaucoup la dernière photo en couleur, le rouge est sublime pour cette expression de ton amie.
J'aime la lumière chaude de la première mais pas la mimique avec les lévres…

05/01/2013 à 21:36

Denis09

Et moi, je vous dis merci-merci ! Bin quoi ? un merci chacun ! :D
05/01/2013 à 22:16

Denis09

filterbox a écrit :

Salut Denis,

Je trouve la deuxième photo très intéréssante, les couleurs sont jolies, donne du peps
et colle bien avec l'exprission de ton modèle, très réussi !

La première est sympa aussi mais j'ai un doute sur le blanc des yeux, peut être trop blanc du coup.
Tu les à blanchi au post-traitment ?
Bravo à vous deux.

Salut Filter,
Merci de ton retour.
Pour les yeux, il n'y aucun traitement sur toutes les photos de la serie. Ses yeux sont reellement comme ça.
06/01/2013 à 09:30

Denis09

filterbox a écrit :

Cela doit venir de la lumière, comme l'ambiance de ta photo est dans les tons 
chauds le blanc des yeux ressort un peu plus.
Je pense que je chipotte un peu car après plusieurs re-lecture cela ne me gène pas plus que ça.

Denis à dit,
Ses yeux sont reellement comme ça

Et ils sont très jolis.

Merci pour elle ! ;)

Je pense en effet que le blanc est accentue a cause de la couleur generale. La photo a ete prise sans flash, la t° est donc differente. Je suppose que ca a accentue un peu le contraste avec le blanc des yeux, surtout que de part leur position en haut a gauche, on voir plus de blanc que sur les autres.