Entrer dans la vie d'une fille

28/09/2011 à 09:54

learning

Hello,

il y a quelques temps, j'ai travaillé avec une jeune modèle qui se nomme Eden, et on a travailler sur un projet qui était de mettre en scène les activités d'une fille vivant seule.

On a réaliser le lever, le petit déj, le maquillage et j'en passe. Donc voici 2 photos de cette séries :





Les serviettes sont evidement en désordre puisqu'on rentre dans la vie de tous les jours ;)
28/09/2011 à 09:57

beef

J'acroche bien à l'idée de ta série. Tes premières photos donnent envie de voir la suite.
28/09/2011 à 10:02

learning

Merci, à la base il était prévu que chaque scène serai également filmer afin de faire un montage vidéo et photo malheureusement on a pu que filmer la première séquence du lever.
28/09/2011 à 10:09

6fran

La 1 j'aime bien.

Par contre la 2 j'ai un peu plus de mal… l'idée de la série est bonne, c'est pas ça le problème, mais j'imagine quelqu'un qui vois cette photo sans savoir qu'elle fait partie d'un thème peut se demander l'interet de celle-ci (genre on dirait une photo "banale" prise par le mec de la nana quand elle se maquillais comme l'on peut en voir sur FB par exemple… tu vois ce que je veux dire ? bon évidement, l'est bien mieux réaliser qu'une photo FB ^^ )
Aussi, j'ai du mal avec la map, qui se trouve sur la serviette me semble-t-il, j'ai pas regarder les exifs, mais j'ai l'impression que le reflet du visage n'est pas dans la PDC du coup :/

Sinon, comme j'ai dit, j'aime beaucoup l'idée, et j'ai hâte de voir la suite :)
28/09/2011 à 10:17

learning

C'est vrai quand on vois la deux on ne peut pas dire que cela fait partie d'une série si je ne le précise pas, c'est pour cela que c'est difficile de poster et de choisir parmis la série une photo en particulier.

Quand on a toutes les photos, on comprend mieux, ce qui me gêne et que d'ailleurs je vais refaire c'est que le modèle n'étais pas tout à fait "entrer" dans le sujet, du coup parfois certaines photos perd du charme mais comme je dis un modèle n'est pas toujours au top mais ce n'est pas grave, je recommencerai ;)

28/09/2011 à 14:34

Lorette

Les photos sont sympas, mais bon… je ne vis pas seule et le matin je me lève pareil (sauf que moi c'est de l'autre côté du lit…) ;) et je me maquille pareil… sa solitude pour moi n'est pas criante… désolée, hein, c'est pas méchant… de plus moi non plus le matin, je ne suis pas hilarde, mais peut être qu'avec Virgin (merci du truc, Ouioui)… Enfin bon, on n'a pas la série complète donc,  mon ressenti est surement du coup erroné…
28/09/2011 à 15:37

learning

Lorette a écrit :

Les photos sont sympas, mais bon… je ne vis pas seule et le matin je me lève pareil (sauf que moi c'est de l'autre côté du lit…) ;) et je me maquille pareil… sa solitude pour moi n'est pas criante… désolée, hein, c'est pas méchant… de plus moi non plus le matin, je ne suis pas hilarde, mais peut être qu'avec Virgin (merci du truc, Ouioui)… Enfin bon, on n'a pas la série complète donc,  mon ressenti est surement du coup erroné…



Non du tout un ressentit est toujours à prendre en note mais j'ai juste une question bête comme toutes les questions :

"sa solitude pour moi n'est pas criante" pourquoi devrait-elle être criante ne peut on pas être seul et ne pas le faire ressentir ? Je taquine :-s





28/09/2011 à 16:19

Lorette

je passe mon tour… je ne passe pas par la case départ, je ne touche pas 20000… heu c'est combien d'ailleurs depuis que le jeu est en euros ? je me fais vieille… :-s
28/09/2011 à 16:32

L3

J'arrive en retard mais partage les critiques amicales prononcées (légère surex, MAP sur les serviettes) .

L'expression du modèle ? L'idée de la série est très bonne et que je sache nous ne sommes pas tous hilares et rayonnant(e)s de bonheur le matin… c'est bien pour celà que vous vous maquillez Mesdames non ?

Bref, une très bonne idée à suivre :)

Ah si, je préfère Hot Radio :P