16/09/2012 à 16:04
Riri
Voila un essai qui a pris pas mal de temps. D'abord remplir la bagnoire. Installer le trepied. Ensuite ajuster le cadre. Orienter le flash correctement. Trouver le temps d'exposition suffisament long pour que l'effet soit visible sur l'eau sans que cela empeche de distinguer les traits du visage. Se positionner correctement sans grimacer malgre le bras en extention pour appuyer sur le declencheur.
Verdict : une salle de bain avec le par terre baignant dans l'eau, pire que si des gamins avait joué dans la baignoire ^^
Photographiquement je suis plutot satisfait, je voulais me faire un portrait avec pour principe de ne pas jouer la carte du tout net tout propre, tout piqué qui je trouve est trop souvent le but des photographes… Si l'image vous plait j'aurai reussi mon pari, sinon non ^^
A vos critiques
Boitier 1dmk2n (plutot utile sur ce coup vu la quantité d'eau qu'il s'est pris)
Objectif Sigma 24-70 EX Macro
Verdict : une salle de bain avec le par terre baignant dans l'eau, pire que si des gamins avait joué dans la baignoire ^^
Photographiquement je suis plutot satisfait, je voulais me faire un portrait avec pour principe de ne pas jouer la carte du tout net tout propre, tout piqué qui je trouve est trop souvent le but des photographes… Si l'image vous plait j'aurai reussi mon pari, sinon non ^^
A vos critiques
Boitier 1dmk2n (plutot utile sur ce coup vu la quantité d'eau qu'il s'est pris)
Objectif Sigma 24-70 EX Macro