Essai lifestyle en famille

29/01/2012 à 03:43

skylantern

Bonjour à tous,
Je vous soumets quelques photos réalisées lors d'une promenade avec ma famille. j'ai voulu essayé de faire quelque chose dans le style "lyfestyle". Voici 5 extraits où j'aimerais avoir quelques avis sur la prise de vue, la netteté, le traitement,…

Merci de m'avoir lu.

1-

2

3

4

5
29/01/2012 à 09:12

coucouhibou

j'aime bien la 1,2,3,4 mais pas la 5 , surement a cause de , il me semble une sous exposition.

Les autres confirmeront , ou pas , cette remarque.
29/01/2012 à 09:41

manuwork

bonjour,

j'aime bien la 1, la 3 et la 4.
même si la 3 me semble manquer de netteté sur les yeux.

pour la 2 je trouve les noirs trop noir
et la 5, il manque un petit flou d'arrière plan et les yeux qui regardent vers nous peut-être pour le faire vraiment.

mais sinon, jolie petite famille :)
29/01/2012 à 11:55

altahine

Je trouve les 3 premières bien réussies dans ce style, pour moi le N&B de la 2 rend bien, mais j'aime un peu moins la 4 à cause du cadrage, et nettement moins la 5 (cadrage, instant saisi, balance des blancs trop froide et je dirais surex plutôt que sous ex, non ?)
29/01/2012 à 12:07

Adeno

j'aime beaucoup la 1.2 et 3 ^^ , la 5, j'accroche pas des masses…
29/01/2012 à 16:04

skylantern

Merci à tous pour votre passage :

Coucouhibou : Le soleil commencait à se coucher. J'ai ajouté de la lumière en pt. Mais elle tire quand même sur le bleu ce qui donne un coté assez froid( je m'en rends compte maintenant)
Manuwork : merci ;). Je n'ai pas touché à la netteté des yeux, peut-être aurais-je dû pour la 3.
Altahine : Sous ex à la base mais trop de lumière ajoutée en pt apparement. Celle-ci ira surement à la poubelle !
Adeno : Tout le monde est unanime sur la 5 au moins :).