15/02/2013 à 19:28
Bonsoir,
Je soumet encore quelques photos à la critique. Faites le même jour et avec le même matériel. Qu'est-ce qui vous dérange ? que dois-je revoir ? ça plait, ça plait pas ? bref, si vous passez par là n'hésitez pas à donner votre avis, merci ;)
1.
2.
3.
A bientôt ;)
17/02/2013 à 12:04
Mouarf, ça n'inspire pas grand monde ^^ Bon, ceci dit, le week end ça peut se comprendre ^^
Bon dimanche les Pix :)
17/02/2013 à 12:19
J'aime beaucoup, particulierement la première. J'aime aussi le fond qui est vraiment d'un noir intense. Je vais m'essayer au portrait cet après midi avec madame. Je posterai peu etre quelques photo pour avis !
J'espère en tout cas arriver à un résultat proche du tien et je serai vraiment satisfait ! 8-)
Bon dimanche
17/02/2013 à 12:47
Je critique rarement en prtrait car je suis bien trop mauvais dans le domaine. (Pas que je sois bon dans les autres d'ailleurs :D).
Ma préférée est la deux pour le cadrage, je pense juste que l'oeil gauche de ton modéle est un peu trop dans l'hombre.
17/02/2013 à 13:54
Hello,
Photo 1 : très bien : fond et éclairage et la méche donne un plus à la photo
Photo 2 : le corps et bien tourné mais pour moi le visage doit regarder la lumière à droite ce qui aurai permis une belle photo
Photo 3 : Idem que la 2 un poils le corps sur la droite et un poils le visage sur la gauche et c'est ok.
Bravo tifouille
17/02/2013 à 14:04
Hey !
Merci à vous d'avoir pris le temps de commenter ;)
Merci pour vos compliments, ça me rassure il faut bien l'avouer ^^
Vous avez bien raison pour l'ombre sur l'oeil et les mauvais réglages lumière (Rrrr ! ^^). J'ai pas bien orientée ma lumière pour éviter ces ombres gênantes, j'espère en refaire très bientôt et je pense avoir compris pas mal d'erreurs en vous lisant et en m'arrachant quelques cheveux :p
Rickycissy : mon fond est noir à la base mais si ça peut te rassurer, je l'ai intensifié en PT, par contre, j'ai pas ultra bidouillé hein, à la PDV j'ai du faire en sorte de ne pas trop l'éclairer afin de le garder gris foncé/noir (et j'ai un peu pas réussi à obtenir ce que je voulais…). Bonne séance photo à toi (à vous) du coup et j'espère bien voir tes clichés ;)
Merci encore.
Il fait beau… je crois qu'une petite sortie photo s'impose pour moi ;)