29/05/2015 à 08:03
j ai surtout recherché la douceur et un joli bokeh j essais les photos a contre jour pour éviter tout lumieres flash
29/05/2015 à 09:56
Hello
L'ensemble me parait assez sous exposé, et le vignettage assez fort accentue encore plus ce sentiment
Un petit coup de flash ou de reflecteur aurait pu t'aider, mais tu peux toujours réhausser en jouant sur la luminance de la couleur qui correspond a la carnation de la peau
29/05/2015 à 10:13
WeirdStereoscopicGuy a écrit :
Hello
L'ensemble me parait assez sous exposé, et le vignettage assez fort accentue encore plus ce sentiment
Un petit coup de flash ou de reflecteur aurait pu t'aider, mais tu peux toujours réhausser en jouant sur la luminance de la couleur qui correspond a la carnation de la peau
+1, bien resumé. Mieux vaut quand meme avoir l'expo correcte a la prise plutot que de chipoter en post.
30/05/2015 à 09:42
merci a vous mon gros probleme et depuis longtemps j ai toujours peur de trop eclaircir comment je peu gerer cela ?
30/05/2015 à 11:11
Je pense qu'il y a un problème dans ta démarche.
Tu cherche le contre-jour, mais ensuite tu rajouter un vignetage en post-traitement…
Je n'ai pas bien compris non plus en quoi le contre-jour te ferais éviter le flash ?
Quel type de rendu cherches-tu ?