14/03/2012 à 21:06
Hello,
Voici un autoportrait tiré d'une mini série que j'ai fait hier soir à Angers.
Le reste de la série est dans la rubrique architecture.
EXIF : 4s F10 37mm ISO200
Vos avis, commentaires et critiques sont les bienvenues
14/03/2012 à 22:11
j'aime… juste le lampadaire au-dessus de l'épaule qui "coupe un peu la tête" ! la perspective et la lumière sont belles
14/03/2012 à 23:10
si ton appareil est toujours là quand tu reviens oui :) Jolie cadrage, j'aime beaucoup le halo de lumière autour de toi.
15/03/2012 à 09:45
Holla !
Merci pour vos mots.
Tu ne crois pas si bien dire Levar, car j'ai mis quelques minutes à m'instaler (pas facile de cadrer avec le trépied à raz du sol) et deux mecs ce sont pointé derrière moi, ils discutaient tranquillement avant de ce séparer. J'ai longuement attendu et hésité avant de foncer dans le cadre ! Je te pris de croire que 10 s de retardateur + 4 s de poses quand tout ton matos est dans ton dos avec des gas à une dizaine de mètre c'est long et flippant ^^. Je ne regrette pas cette prise de risque (maitrisé quand même) qui ma fait monter l'adrénaline, je ressent encore une pointe d'adrénaline en regardant l'image ^^. Pour le découpage de ma silouhette et le halo, j'aime beaucoup aussi, je dois avouer que ce n'était pas vraiment volontaire mais le résultat est la, j'en suis très heureux :). Concernant le lampadaire, c'est pas faux, mais n'est ce pas lui qui fait ce halo et qui découpe ma silhouette ?
16/03/2012 à 09:36
Alors là, :-w je pensais d'abord à un traitement avec PS pour cet effet de lumière dans le cou. Bravo pour la superbe photo et la prise de risque :-y
16/03/2012 à 09:46
paced a écrit :
Alors là, :-w je pensais d'abord à un traitement avec PS pour cet effet de lumière dans le cou. Bravo pour la superbe photo et la prise de risque :-y
Le PT m'à pris en tout et pour tout 3 mn :
- Correction de l'expo en Raw
- Correction des niveaux pour contrasté un peu
- Léger renforcement de netteté
Merci beaucoup ! Tes mots me font très plaisirs…