01/10/2013 à 13:34
levarwest
Je vous présente une photo qui a une histoire un peu particulière, notre photographe a l'agence où je travaille a chopé une vilaine, méchante, maladie toute pas belle. J'ai voulu lui faire un clin d'oeil durant son hospitalisation avec toute l'équipe, pour lui montrer qu'être photographe, ça ne s'improvise pas. Un petit clin d'oeil donc, humoristique, qui j'espère lui décrochera un sourire, il y a pas mal de "private joke" donc j'espère que cette photo vous plaira aussi.
Il n'y a pas eu énormément de travail sur cette photo, habituellement, j'aime bien réfléchir une photo, la penser… là tout s'est fait assez vite, hier midi j'ai rangé son studio, essayé de faire une composition et de créer une jolie lumière, ensuite tout le monde a défilé pour un shoot qui ne dépassait pas 10min (bah ouais on bosse quand même). Et le montage final (car chaque personne a été shootée individuellement) a été fait ce matin pendant le taf.
La photo vient d'être envoyée pour tirage et contre-collage, affaire à suivre.
Il n'y a pas eu énormément de travail sur cette photo, habituellement, j'aime bien réfléchir une photo, la penser… là tout s'est fait assez vite, hier midi j'ai rangé son studio, essayé de faire une composition et de créer une jolie lumière, ensuite tout le monde a défilé pour un shoot qui ne dépassait pas 10min (bah ouais on bosse quand même). Et le montage final (car chaque personne a été shootée individuellement) a été fait ce matin pendant le taf.
La photo vient d'être envoyée pour tirage et contre-collage, affaire à suivre.