Eva en tenue d'eve ! (Mise a jour 8 photos en tout)

06/11/2010 à 11:04

levarwest

Je viens de faire une petite séance photo avec ma petite boulette... quel régale !
Quelques infos de prise de vu, une lumière nature a gauche, un flash en déporté a droite.

1 ///


2 ///


3 ///


4 ///


5 ///


6 ///


7 ///


8 ///
06/11/2010 à 11:12

Celine

Magnifique !
Comme tu y vas pour la pub du 50mm, là c'est imparable :lol:
06/11/2010 à 11:22

levarwest

[quote=Celine]Magnifique !
Comme tu y vas pour la pub du 50mm, là c'est imparable :lol:[/quote]

Merci :)
lol oui je le défend un peu c'est vrai ! mais il est tout petit, réellement abordable et donne de super résultat !
06/11/2010 à 11:32

tswingo

Super PDV, je vais chipoté un tout petit peu, la main gauche est un peu coupée.
Sinon quel joli top modèle.
06/11/2010 à 11:42

levarwest

[quote=tswingo]Super PDV, je vais chipoté un tout petit peu, la main gauche est un peu coupée.
Sinon quel joli top modèle.[/quote]

Oui je sais je suis dégouter, je voulais faire un montage avec un bout d'une autre main, je verrai p'tre plus tard mais je n'avais pas assez de recul ;(
06/11/2010 à 11:48

Tite créature

trop belle boulette..
quelle photo magnifique, j'ai une copine qui me demande de faire des photos de son bébé... mais pfiou j'ai pas cette technique là moi...
tu crois que si j'investissais dans un flash à droite ça serait mieux ?? ;)
06/11/2010 à 11:50

guiguy

Superbe photo !
et puis ta petite Eva fait la bonne pose ! (peut-etre une futur mannequin ? ) :D
06/11/2010 à 12:06

PasTec

Le regard d'un père sur son enfant entraine automatiquement une photo superbe...
Grâce au 50 mm tu arrives à faire une photo magnifique !
Bien sur que je pourrai juger que le cadrage n'est pas bon... (c'est pas bien de couper la main ! :mad: Attention ! Tu ne me fais plus jamais ça ! :p)
Je rajouterai que, pour moi, le flash est trop présent notamment sur le visage qui est trop illuminé à la limite du surexposé !
Mais ce que je retiens de cette photo, c'est le sourrire qu'Eva t'adresse ! La boulette à plat ventre sur la couette qui dit à son papa "hé prends moi dans tes bras !", une douceur que t'offre ta fille sur ce cliché qui est extraordinaire !
Donc voilà ce que je vais retenir de ta photo : L'amour d'un père qui échange un beau moment de douceur...
Merci Levar, pour ce moment d'intimité partagée !
06/11/2010 à 12:24

yorky

Tout simplement SUPERBE photo, Je ne permet pas de commenter cette photo qui pour moi est de toute beauté(tout comme le modèle)

BRAVO
06/11/2010 à 15:18

cece1508

C'est très réussi, bravo.
Mis à part le bout de main en moins, les yeux me paraissent pas très "naturels" : tu as rajouté de la netteté ou quelquechose dans ce style ?
Super boulot en tout cas.
06/11/2010 à 16:41

levarwest

Tite créature : Tout viens de l'éclairage tu sais, je suis très fier de cette serie car j'adore cette éclairage c'est exactement ce que je voyais.

guiguy : merci, et oui eva est un prénom de top je crois :D oui oui c'est le papa super objectif qui parle.

PasTec : pour la main c'est résolu pour le fait que ça soit cramé je suis trop deg chez moi c'est bien je verrai au travail je rectifierai ça là bas

yorky : si si permet toi tout les conseils (cf ceux plus haut pour la main) sont bon a prendre

cece1508 : pour la main c'est bon je viens de modifier ça, par contre pour les yeux c'est un truc de fou des que je met de la lumière ses yeux ressortent là il y a un peu de netteté sur toute la photo (et un peu de niveau) mais les originaux sont quasiment pareil. (oui oui c'est étonnant venant de moi je sais)

PS : je viens de rajouter 5 photos
06/11/2010 à 16:55

meggye66

Elles sont toutes tellement magnifiques,cette petite boulette qui joue déja avec l'objectif de son papa c'est trop craquant :)
Peux tu me donner les exifs stp,car arrive un petit neveu mardi et je vais remplacer le photographe et je ne me sents pas trop à la hauteur ,j'ai un 50mm mais pas de flash externe alors un petit conseil serait le bienvenu :/
06/11/2010 à 17:35

cece1508

SUPERBE, avec celles que tu as rajoutées...
Un grand bravo au photographe bien sûr mais aussi au modèle :)
06/11/2010 à 18:45

Darth

Très jolie série, j'aime beaucoup, belle maitrise.
06/11/2010 à 19:37

Henriette

Superbe la tite boulette ! ;)
Mademoiselle sait déjà poser pour son Papa :)
06/11/2010 à 19:48

levarwest

meggye66 : Les excifs je suis pas sur qu'ils te servent car c'est réglé en fonction de mon éclairage (naturel+flash), j'étais en mode M au 1/60 s, ouverture 11 et les iso au plus bas 100. J'espère que tu va autant te régaler car moi honnêtement ça a été un pur bonheur. Fait ta séance avec un maximun d'éclairage et si c'est du néon pense a ta balance des blancs.

cece1508 : merci encore et encore.

Christophe68 : ça fait plaisir, j'aime beaucoup aussi cette serie :)

Darth : oh t'es de retour :D tu nous manque un peu par ici ;)

Henriette : j'ai été super étonne, elle regarde l'appareil tout le temps, petite il fallait que je vire ma tête de derrière pour avoir des sourires, là même plus besoin a croire quelle le connais par cœur ce reflex.
06/11/2010 à 19:59

meggye66

Merci à toi pour tes explications :)
06/11/2010 à 21:16

delphine_73

Superbe cette série c'est trop mignon bravo a toi et a la petite ;)
06/11/2010 à 21:41

ShouKou

quelle bouille et ses yeux !
son sourire , son regard , ses poses , ses ptites menottes
vraiment un grand bravo au top modèle !!

waouh ! j'allais oublié le photographe
merci pour cet instant d'amour si pur et si doux
quand il y a amour , il y a beauté
07/11/2010 à 00:41

citizen

Mon dieu qu'elle est BELLE ! J'adore surtout la première photo, j'arrive presque à l'entendre rire!
07/11/2010 à 05:51

laurent881

Jolie série et bravo pour l'éclairage j'aime bien
07/11/2010 à 09:31

PasTec

Le complément de ta série est magnifique !
De plus tu as corrigé les "défauts" :rolleyes: de la première !
Bravo Benjamin ! Comme t'y es trop fort ! :P Champion du monde !!! :lol:
07/11/2010 à 09:34

laetus

rien à dire à part superbes. Tes photos sont géniales et il faut dire que ton modèle pose super bien.
Gros bisous à la petite Eva
07/11/2010 à 09:36

beef

Superbe série.
07/11/2010 à 16:06

maria

superbes photos, trés rigolote et touchante à la fois puis les prises de vue génial
07/11/2010 à 16:09

Mis'

Wahou ! J'aime beaucoup, surtout la 1 et la 8.
Et le modèle est vraiment mimi :)
07/11/2010 à 22:49

levarwest

Merci tout le monde tout plein de gentils messages ça fait plaisir.

@ chouchou : il est ou mon "peut mieux faire" ? il me manque :p
07/11/2010 à 22:58

altahine

Trop mimie, j'adore la 4 et la 6! :D
08/11/2010 à 07:56

Taal

Ta fille est superbe et tes photos sont au top, bravo :)
08/11/2010 à 08:38

levarwest

Merci bcp vous deux :) par contre moi ce matin grosse déception les couleurs chez moi étaient douce et là c'est un poil contrasté et rouge, J'ai envoyé au gens de mon agence et chez certain c'est trop pale, chez d'autre plus foncé bref ça me déprime de voir ça.
19/11/2010 à 21:01

Deb86

mdr ! c'est trop craquant ^^ bien joué ! beaucoup d'émotions !
20/11/2010 à 08:54

altahine

Levar, comme on a maintenant précisé que les photos de la rubrique "Nu et charme" doivent avoir pour sujet de majeurs consentants, je déplace le sujet dans "Portrait". ;)
20/11/2010 à 11:34

lilietoile

Levar :cool: trop magnifique ta "boulette" est trop belle en plus j'adore sa petite bouille encore une fois excellent!
20/11/2010 à 12:24

iTone

tes photos sont vraiments très belles, très bonne gestion de l'éclairage et de tout le reste !

Elle va être super contente en voyant ses photos en grandissant (et toute la famille aussi), ça change des photos souvenir de bébé, là tu as fait des photos artistiques de studio bravo !
20/11/2010 à 12:27

iTone

PS : je n'ai pu m'empêcher de les regarder à nouveau, et je me rends compte que mes compliments sont ridicules par rapport à la qualité de tes photos, je suis vraiment admiratifs, j'adore j'adore et j'adore (et pourtant pour les photos de bébés d'habitudes je suis assez septique ...)

On croirait voir une pub pour des couches ou un biberon, c'est vraiment super bien réalisé, et j'adore les poses qu'elle fait, et surtout son regard, mais quel regard !

Encore une fois bravo bravo :D
20/11/2010 à 17:18

levarwest

nos : merci pour la lumière c'est vrai que je m'y intéresse de plus en plus, j'ai même commandé un livre au papa noel :)
Deb86 : merci elle c'est éclaté en tout cas.
altahine : sans problème comme je t'ai dis et désolé de te donné du travail, par contre même a 18 ans je la remet pas dans cette section :D
lilietoile : je trouve aussi et je dis ça en toute l'objectivité d'un papa gaga de sa fille ;)
iTone : ça y est la maman est plus que ravi d'avoir des jolies photos de sa fille (elle m'en voulais assez de pas avoir fait les photos a la maternité, mais bon c'était le prix de l'appareil photo mdr) merci encore pour la 2eme "couche" de compliment tu ma fait rougir.
21/11/2010 à 09:01

levarwest

nijathys ça fait plaisir un petit message comme ça de bon matin :D merci.
21/11/2010 à 09:05

Deb86

Tu n'avais rien d'autres pour faire des photos ? Ne serait-ce qu'un téléphone portable ou un ancien appareil photo ? Je comprend un peu la maman, car les enfants grandissent tellement vite et puis, vous n'en ferez pas 2, des enfants comme ça (et aucun autre enfant, d'ailleurs), mais d'un coté, si tu n'avais rien pour prendre des photos, je te comprend aussi et tu n'avais pas trop le choix
21/11/2010 à 09:06

Deb86

Elle a de très beaux yeux
21/11/2010 à 19:21

Marion022

Toutes aussi belles les unes que les autres. Un grand bravo :)
21/11/2010 à 19:48

missbluelady

coucou
MAgnifique, je reve de faire de si belles photos de ma puce
bisous