22/03/2013 à 21:51
Hello ! Je vous partage le fruit de mon imagination que j'ai réaliser en photo, la serie "Femme Fatale" ! J'ai pensé entiérement la mise en scéne, le lieux, les accessoires etc…
Les deux modéles sont des amis à moi et également de bon acteurs je trouve !
Ps : Les isos sont un oublie de ma part… Mais j'ai encore quelques photos en reserve …
Je vous laisse regardez et commentez ! :)
22/03/2013 à 22:05
Juste un avis d'amateur
sur la 1; je vois des taches sur le dos du modèle homme, et aussi sur la partie gauche. la couleur tire un peu sur le jaune, je trouve, bien que ça me gène pas. Et j'aime bien la compo.
La 2; composition sympa aussi. Encore quelques "taches" notamment sur le genou droit de la demoiselle.
La 3; elle à le regard qui tue… l'homme aurais peut-être été plus convainquant la tête inclinée en arrière, je sais pas ? …
La 4; il semble que la qualité de l'image soit dégradée, je vois comme des "escaliers" au niveau de la main qui tiens le pistolet, et sur le pistolet lui-même.
Au global, j'aime beaucoup ton scénario, de bonnes idées, et je trouve les N&B agréables.
Maintenant, attends les avis des "pros" avant d'aller te pendre :D
22/03/2013 à 22:08
Si je peu te répondre, les taches sont des gouttes d'eau, vue qu'il pleuvait un peu durant le shoot, vue qu'il sont vêtu de noir, ça les fais ressortir… pour la numéro 4, c'est en effet la photo que j'ai sûrement trop compresser avant de la publier ^^
Merci de ton commentaire ! :)
22/03/2013 à 23:06
JimmySarran a écrit :
Si je peu te répondre, les taches sont des gouttes d'eau, vue qu'il pleuvait un peu durant le shoot, vue qu'il sont vêtu de noir, ça les fais ressortir… pour la numéro 4, c'est en effet la photo que j'ai sûrement trop compresser avant de la publier ^^
Merci de ton commentaire ! :)
bien sur que tu peux ;). j'ai bien pensé à la pluie, mais comme j'en voyais pas partout.
comme nous, les photos n'aiment pas être compréssées :D
tchô
23/03/2013 à 10:12
Elle joue le jeu à fond… et elle a effectivement le regard qui tue (vite une série de portraits avec elle)
La série est bien, dommage, oui, pour la pluie.
Ce qui marche un peu moins : on hésite entre la parodie (faudrait alors la jouer un peu plus troisième degré, dans les expressions, les liens même pas serrés etc) ou le sérieux (qui alors fonctionne pas trop : l'image est bien, mais on voit trop la mise en scène et on n'y croit pas trop)
25/03/2013 à 13:15
La 1, ta modèle aurait pu avoir une pose plus dynamique/sexy
La 2, ? qu'est ce qu'elle fait
pareil sur la 3
sur la 4, je la mets au défi de tirer dans cette position
je trouve tes noirs et blancs un peu mous (ce qui renforce un peu la molesse de l'action je trouve)
thème à creuser à mon avis, avec des images plus percutantes, des acteurs, dynamique (là j'ai l'impression que ton actrice s'ennuie et boude)
28/03/2013 à 08:56
J'aime bien l'idée, mais je trouve la serie un peu plate au niveau sentation. Comme EloahnKAE, j'ai l'impression qu'elle s'ennuie.
Sur la 3 je l'aurais bien vu mettre la tete de monsieur en arriere en le tirant par les cheveux et pourquoi pas coller son visage au sien comme si elle voulais qu'il sente sa respiration, tout en posant le pistolet sous son menton…
bonne idée mais perfectible
Pour la technique, je ne me sens pas encore assez "bon" pour donner un avis constructif…