23/04/2013 à 11:11
bonjour,
Aujourd'hui je vous propose un portrait de Fanny jeune demoiselle du village voisin
pour la photo :
- lieu entrée des ruines du chateau de Lafauche (Prez sous Lafauche 52)
- soleil de 18H
- contre jour
- débouchage à la softbox cactus et canon 430 EX II (position imparfaite par manque de stabilité du pied => ombre portée des cheveux sur le visage)
- eos 7D
- une superbe et sympathique modèle
place aux photos
23/04/2013 à 11:25
:-y (plus court tu meurs ! :D)
24/04/2013 à 07:20
Court mais suffisant ;)… magnifique , merci .
24/04/2013 à 08:32
Ses cheveux et sa veste, ajouté au buisson derrière font qu'il y a trop de dominantes rouge pour moi. Je préfère donc largement la N&B qui est très belle.
28/04/2013 à 12:48
J'adore les deux noir et blanc que tu as mis !
La 1°, comme on te l'avait dit, je trouve aussi qu'il y a trop de dominances rouges
Quant à la 4° (et même si je trouve les chaussures sublimes), je trouve que le fond ne va pas trop, ciel trop blanc et le rendu sur les feuilles est pas super, de même pour les pierres derrière Fanny
Par contre la pose est très bien :)
29/04/2013 à 08:38
Pour le ciel, oui, j'ai exposé pour la verdure et j'avoue que c'était encore très lumineux à cette heure (aux alentours de 17H) de plus pour le ciel, j'avais un soucis, en utilisant le flash en déporté dans sa softbox, je perds la possibilité de la synchro haute vitesse et du coup ben 1/250 en vitesse max :/ (même si ici pour ne pas assombrir les arbres er l'herbe et pur que le flash ne se voit pas de trop, je suis au 1/125)
pour le rendu des pierres, qu'est ce qui te gène ? (pour les feuilles je sais, c'est la combinaison feuilles juste eclose + bokeh+contre jour)
29/04/2013 à 10:54
j adore cette serie !
la premiere est tres belle j adore la pose et eclairage. la 3 je kiff bien et la derniere superbe !
au passage tres jolie model
29/04/2013 à 10:58
J'aurais préféré qu'il n'y ai pas les pierres :)
Mais sinon, je maintien que la pose est très bonne, l'exposition de Fanny elle même aussi, et l'idée du grand angle vu comme ca est très bien aussi !
29/04/2013 à 10:58
J'aurais préféré qu'il n'y ai pas les pierres :)
Mais sinon, je maintien que la pose est très bonne, l'exposition de Fanny elle même aussi, et l'idée du grand angle vu comme ca est très bien aussi !
29/04/2013 à 11:11
c'est marrant :
- je ne suis pas convaincu par le débouchage du visage
- j'aime la pose
- j'aime pas ce ciel gris, mais comme je voulais les pierres :p
ps le grand angle c'ets un clin d'oeil à Denis ;)
29/04/2013 à 11:17
Concernant le débouchage du visage, souvent j'aime pas quand c'est trop débouché justement, du coup ca ne fait plus trop naturel surtout quand c'est intégré dans un arrière plan visible comme celui ci.
pour moi c'est plus naturel :)
01/05/2013 à 16:50
Je prefère la version couleur de la première qui me plait beaucoup mis à part les omres un tout petit petit peu dure… rien de grave en revanche ton portrait ne fais pas très "mode" comme l'annonce ton titre… mais c'est tout de même du très bon niveau j'aime beaucoup bravo :)