Femme enceinte de 7 mois

14/03/2013 à 16:30

adelaidemonnet

Coucou,

Voila une naissance d'annoncée et la folie des photos repart.

Pour ma part grande première, prendre des photos d'une femme enceinte.

Je vous mets les photos de notre première séance, une seconde étant prévue j'attends vos critiques pour que les prochaines photos soient bien meme si celles ci plaisent déja aux parents (mais je suis perfectionniste !)

Merci beaucoup d'avance pour tous

vos conseils.
14/03/2013 à 17:46

PatoOo

Bonjour,
plusieurs problèmes à tes photos, pour toi tu les vois comme personnelles et affectives, pour nous qui n'avons pas d'attachements à ce bedou on les vois différement
- Soucis majeur, les mains coupées
- sur ta retouche tu as cramé le blanc = aïe il fait mal au yeux !   :-o
- ensuite il n'y a pas de grande recherche artistique, à ces photos de ventre rond, tu t'es "contenté" de le cadrer au centre et c'est tout :(

Bonne continuation, et bonne grossesse !
14/03/2013 à 17:57

espoco

Bonjour,
Je viens de voir vos photos je débute, mais je trouve la troisième intéressante bien que si possible je n aurais pas retouché le grain de peau du vendre qui semble aussi très sombre sur ses contours.
De belles photos sont à prévoir avec cet heureux événement à venir. Merci de partager, moi qui ai eu trois enfants je dois avoir une seule photo :-) et celà rappelle de bons souvenirs.
14/03/2013 à 20:04

jeep63

perso je n'accroche pas, je trouve les femmes enceinte belles, mais lesmontrer seulement comme un ventre est pour moi trèsréducteur.
18/03/2013 à 10:27

lucie

La première est trop grise. La deuxième c'est dommage pour les mains coupées et comme les autres j'aurais pris un peu plus de recul pour montrer un peu plus que le ventre.