Fête vélodatienne à St dié

22/05/2011 à 09:16

paced

lors de la fête du vélo à st dié, parcourant à pied le site de la fête,mon attention a été attirée par un groupe de jeunes gens bien sympathiques qui étaient assis à une table discutant joyeusement.J'avais envie d'immortaliser ce moment.Je leur ai demandé l'autorisation de les prendre en photos en leur expliquant que c'était pour les mettre sur notre site.Ils ont eu la gentillesse d'accepter de suite.Je leur ai donné l'adresse du site afin qu'ils puissent les visionner.Encore merci à eux :y

1)

2)

3)
22/05/2011 à 10:36

EloahnKAE

Et les vélos ils sont où ?
22/05/2011 à 11:12

Tite créature

Haa St Dié, rien que la couleur du mur derrière me rappelle cette ville :D
Par contre je n'avais pas le souvenir que les jeunes étaient aussi souriants !
J'aime bien la dernière photo de groupe !
Mais c'est vrai ça, où sont les vélos !
22/05/2011 à 12:24

paced

Merci à tous pour vos commentaires :) pour les vélos c'est en cours …elles vont paraître sur le fil manifestations culturelles et spectacles ils y en a qui sont vraiment marrantes.Je vais séléctionner une petite série qui retrace cette journée.A + ;)
22/05/2011 à 12:28

paced

[quote=Tite créature]Haa St Dié, rien que la couleur du mur derrière me rappelle cette ville :D
Par contre je n'avais pas le souvenir que les jeunes étaient aussi souriants !
J'aime bien la dernière photo de groupe !
Mais c'est vrai ça, où sont les vélos ! [/quote]

je t'invite à visiter le fil du jour…;)
22/05/2011 à 15:05

paced

[quote=vincnet37]perso je colle pas car c'est vraiment très posé, très figé.
Je ne sens pas la vie , une jeunesse ou une énergie :o[/quote]

Oui et c'est dommage car du fait que j'ai demandé l'autorisation,c'était de la " pose" et malheureusement,je n'ai rien pu faire.Si j'avais pris le cliché sans demander, je suis persuadé qu'elle aurait été super bien.
mais cela aurait été une photo volée :t :+
24/05/2011 à 00:05

Lamsos

En tout cas la dernière photo en groupe est très sympas et est agréable à regarder sans reflexion :8 , c'est assez drôle de voir la manière dont le garçon du milieu est isolé entorué
24/05/2011 à 09:26

paced

[quote=Lamsos]En tout cas la dernière photo en groupe est très sympas et est agréable à regarder sans reflexion :8 , c'est assez drôle de voir la manière dont le garçon du milieu est isolé entorué[/quote]

Merci pour ta visite et ton commentaire.Bonne journée à toi ! ;)