Fille vraiment pas charmante

10/10/2016 à 20:41

yannpl7

Bonjour à tous,

J'ai hésité à mettre cette photo dans "Manifestations culturelles et spectacles vivants" ou içi, donc si un modo passe par là et qu'elle n'est pas à la bonne place merci de me le signaler car je compte poster d'autres photo de ce type.

Sinon la fille est vraiment "dégueulasse" pour rester poli ;)

Version HD
11/10/2016 à 09:58

photoc

Encore un à rayé de l'ordre des dentistes, j'espère qu'elle a une bonne mutuelle ! Là dessus je verrais un pt plus gore et un vignetage noir autour et un traitement local pour masquer l'arrière plan surtout la dame à droite ;)
11/10/2016 à 10:07

photoc

Je me suis permis  tu dis si tu veux que  je retire, voilà par l'image à quoi je pensais :
11/10/2016 à 15:06

Art Phil

C'est bien fait ! tu la fait avec photoshop ?

11/10/2016 à 15:24

Percevalfr

Je me suis amusé aussi 2mn sous LR. Dis moi s'il faut que je retire Yann CameraCanon EOS 1200DFocal Length79mmAperturef/5.6Exposure1/160sISO400 CameraCanon EOS 1200DFocal Length79mmAperturef/5.6Exposure1/160sISO400 CameraCanon EOS 1200DFocal Length79mmAperturef/5.6Exposure1/160sISO400
11/10/2016 à 17:19

photoc

Art Phil  non juste avec LR mais la version de Perceval convient encore mieux car un mort vivant c'est normalement mort donc la couleur de la peau est plutôt grisâtre et je n'y avais pas pensé, moi je lui ai fait une peau de jouvencelle bien grasse et bien nourrie  :D
11/10/2016 à 18:11

yannpl7

Pas de souci pour les propositions, elles sont toutes les bienvenues.
J'aime bien vos deux propositions, il est vrai que celle de Perceval ressemblerai plus à la réalité en plein jour, mais si la photo de zombie était prise lors du couché du soleil n'aurait pas t'on un ton plus chaud ?

@Art Phil : ce n'est pas un photomontage, c'est uniquement du maquillage. Le week end dernier se tenait à Paris la marche des zombies.
@Photoc : j'avais déjà mis un peu de vignetage -35
11/10/2016 à 20:03

Art Phil

yannpl7 a écrit :

Pas de souci pour les propositions, elles sont toutes les bienvenues.
J'aime bien vos deux propositions, il est vrai que celle de Perceval ressemblerai plus à la réalité en plein jour, mais si la photo de zombie était prise lors du couché du soleil n'aurait pas t'on un ton plus chaud ?

@Art Phil : ce n'est pas un photomontage, c'est uniquement du maquillage. Le week end dernier se tenait à Paris la marche des zombies.
@Photoc : j'avais déjà mis un peu de vignetage -35

Ah ok autant pour moi !