Fin de saison pour le Judo Club de Moissac

22/06/2013 à 12:07

Manudelperou

Et c'est comme à chaque année, le moment de la remise des grades (ceinture de couleur) et pour d'autres la remise de la Ceinture Noire.
Hier soir, c'était au tour de Clément et de Romain d'obtenir leur 1er Dan, de Thomas (ici en photo) d'obtenir son 2ème Dan, et de Sébastien d'obtenir son 4ème Dan, quant à Morgane, elle a été reçu à son examen du 1er Dan au cours de la saison.

Thomas

Ceinture Noire de Clément

Les lauréats de la saison 2012-2013

Bon week-end à tous !
A+ Manu
27/06/2013 à 18:43

Manudelperou

Salut Flambidou,

Bé les EXIF se mettaient tout seul avant…
Iso 400 - focale : 50mm - diaph : f/5,6 - vitesse : 1/30s 
Ce que je peux te dire, c'est que j'ai utilisé mon Tamron 17-50 et le flash cobra dirigé vers le haut avec une feuille de papier blanc fixé avec un élastique à ce même flash pour servir de pseudo reflecteur (je ne sais pas comment ça s'appelle…)

J'ai fait un post traitement avec Lightroom et un passage sous photoshop elements avec un filtre flou optimisé, ce qui donne une peau relativement adoucie

Pour les gens en arrière plan, sauf à les effacer sous elements… mais je ne me suis pas donné le temps :-)

A+ Manu 

07/08/2013 à 16:45

paced

Belle photo souvenir, en tant qu'enseignant 2ème dan je dis bravo à toute l'équipe ( j'avais préparé le 3ème dan malheureusement des problèmes de cervicales et d'épaule mon empêché d'aller plus loin…;(