18/06/2013 à 12:04
levarwest
Bonjour les Pix, comme y en marre du printemps et que ça tombe plutôt bien car l'été arrive, j'ai capturé une petite fée qui passe son temps a préparer le printemps, comme ça hop on est tranquille (je pense que les dessins animé de ma fille travail un peu sur mon inconscient)je vous présente donc une photo que j'ai pris ce week end. Un peu inhabituel par rapport a ce que je fais, mais en ce moment je n'ai plus de maison ni de lumière (j'entend par là de flash, je suis pas dans une grotte non plus) donc pour celle-ci, c'est à la rude, juste mon boitier et la lumière naturel. J'ai attendu la fin de journée pour avoir une belle lumière basse et chaude, j'ai mis ma balance des blancs en ombragé pour accentué le tout. Après c'est passé a la moulinette du post traitement.
PS : j'aime bien la chromie sur mon écran, en revanche sur mon tél c'est la cata, alors j'espère que ça sera jolie chez vous :s
PS : j'aime bien la chromie sur mon écran, en revanche sur mon tél c'est la cata, alors j'espère que ça sera jolie chez vous :s