26/03/2013 à 11:27
voilà j'ai déjà posté un portrait de cette demoiselle, voici une autre prise de vue de la séance de ce week-end.
j'attend vos avis avec impatience (sur le rendu global, l'éclairage, la pose etc…)
ajout :
26/03/2013 à 11:48
Très jolie pose qui joue avec la diagonale de limage.
On sent que la photo a été faite lors du même shooting que la première, car il y a toujours ce petit soucis d'éclairage
Trop fort d'un côté, et trop faible de l'autre.
26/03/2013 à 11:50
j'aurai bien vu les doigts dans les cheveux plutôt que sur les cheveux.
c'est effectivement un des points qui me gènent
pour l'éclairage, ben oui mais sur celle ci toujours une seule source de lumière (quand même mieux que celle d'hier non ? je n'ai pas retouché la luminosité ici). je referais des shootings et je finirais par maitriser le positionnement des lumières
26/03/2013 à 11:59
ah ouais, mais euh non, le flashy hyper saturé ne mets ni le modèle, ni la robe en valeur pour moi
et ici c'est de toutes façons sur le modèèle que je veux mettre l'accent
26/03/2013 à 12:17
D'autant moins qu'il accentue bien trop la différence d'éclairage qui pose problème ^^
26/03/2013 à 12:33
par contre c'est pas cool de changer la photo dans ton message là haut, parce que du coup les commentaires qui ont été fait sur ta proposition n'ont plus le moindre sens
26/03/2013 à 13:16
Salut ! je préfère également la version couleurs avec un beau bleu pour la robe… je rejoins les derniers posts quand à la lumière un peu dure… peu être la possibilité d'utiliser un reflecteur ?
26/03/2013 à 13:33
dans l'idéal, sur cette photo j'aurais ajouté un snoot au fond à droite pour avoir un reflet en retour sur les cheveux, et un réflecteur devant pour déboucher le visage
27/03/2013 à 10:52
Petit Up, pour éviter d'ouvrir encore un fil j'ai ajouté la photo dans le premier post, je la remets ici :
Il faudrait que j'atténue les cernes et gomme les deux trois imperfections de peau (point noir, et tâche sur la tempe)
27/03/2013 à 12:14
Beaucoup mieux !
Pour moi c'est la plus réussi !
28/03/2013 à 21:43
Sur la 1, je trouve ton n&b trop grisouille, sur la 2 c'est un peu fadouille !
La 3 est nettement meilleure même si la lumière est un chouilla forte ! ;)
La pose est également bien plus sympa !