08/03/2011 à 19:48
Bon, on va pas se mentir, nous avons tous un petit brin de folie en nous, certains plus que d'autres...Malheureusement ! :D
Je vous présente Camille, 15 ans, et aussi folle qu'un chaloupe en pleine mer ! (Je viens d'inventer cette expression...Nul)
PS: Ne tenez pas compte de la vue plongeante sur sa poitrine, merci ! :D
PS²/ Je n'ai plus les exifs, je les cherche désespérément !
08/03/2011 à 19:56
Sympa commme délire, et le traitement va bien avec! Entre les petites fleurs du top, les grosses boucles d'oreilles et la teinte un peu brune du vignettage, on croirait une photo argentique vintage. :)
J'aime beaucoup aussi "aussi folle qu'une chaloupe en pleine mer", tu devrais déposer un copyright avant de lancer l'expression! ;)
Quant à la vue prétendue plongeante, ça reste très décent.
08/03/2011 à 19:59
[quote=altahine]Sympa commme délire, et le traitement va bien avec! Entre les petites fleurs du top, les grosses boucles d'oreilles et la teinte un peu brune du vignettage, on croirait une photo argentique vintage. :)
J'aime beaucoup aussi "aussi folle qu'une chaloupe en pleine mer", tu devrais déposer un copyright avant de lancer l'expression! ;)
Quant à la vue prétendue plongeante, ça reste très décent.[/quote]
Ahah, si je devais poser un copyright à chaque chose loufoque que j'invente, mes journées seraient bien plus remplies que ça, en fait je regardais Pirates des Caraïbes pendant que j'écrivais ce message ! :D
Mais merci, ça m'a pris une demi-heure pour faire cette saleté de vignetage comme je le voulais !
08/03/2011 à 20:14
[quote=nijathys]Bon puisque tu n'as pas encore déposé un copyright, je te pique ton expression :lol:
Au sujet de ta photo, j'aime le traitement. cela fait 2 jours que j'analyse les photos d'Alexandra Sophie pour avoir ce coté vintage poétique, et la ton traitement s'en rapproche ( un peu moins fée et Troll) mais j'aime les couleurs.
pour les exifs normalement en cliquant droit "propriété" et "détail" tu les obtiens, enfin chez moi ça marche ;)[/quote]
Sauf que je les repris de mon site, c'est tellement le bordel sur mon bureau que je n'y arrive plus a m'y retrouver ! :D
08/03/2011 à 20:18
J'adore !!
Tu m'as fait bien marrer avec ton expression ! c'est vrai, elle est nulle :lol: :lol: :lol:
Vive vous !
Et la vue plongeante est d'une élégance capable de repousser n'importe quelle grossièreté !
08/03/2011 à 20:18
j'aime beaucoup ce traitement ! et l'expression est délire! :)
Petit moussaillons ça ne sera pas toi qu'on mangerait !
08/03/2011 à 20:22
[quote=L'ours]J'adore !!
Tu m'as fait bien marrer avec ton expression ! c'est vrai, elle est nulle :lol: :lol: :lol:
Vive vous !
Et la vue plongeante est d'une élégance capable de repousser n'importe quelle grossièreté ![/quote]
Ne juge pas mon expressions ! Elle est...Originale ! Moi perso, la vue ne fais qu'améliorer cette photo !
[quote=nijathys]si tu utilises mozilla j'ai une solution pour toi , un module qui te permet de lire les exifs de n'importe qu'elle photo[/quote]
Non j'utilise Chrome ! :D
Enfin merci bien.
09/03/2011 à 10:03
Très originale comme photo as tu des primes d'une marque de dentifrice? :lol: car elle a aussi de jolis dents!
D'autres part en ce qui concerne la vue plongeante,elle est en effet très décente.Mais je ne te cacherais pas ,contrairement à d'autres que mon regard c'est rapidemment dirigé vers ce décolleté poussé par le médaillon en forme D'oeil.Car en regardant le visage,la bouche,le regard est attiré par le collier qui descend le long du cou,et fatalement on voit le médaillon ;) Très simple cher watson :lol:
18/03/2011 à 17:27
J'a-do-re. :D
En tant que petit rageux qui écoute de la musique qui fait boum boum je suis fan :lol: ! Le traitement est impressionnant d'efficacité, je ne peux qu'applaudir! Bravo!