Glamour jusqu'au bout des ongles ( suite photos 5 et 6 )
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Glamour jusqu'au bout des ongles ( suite photos 5 et 6 )
01/02/2012 à 00:01
petit coucou a tous :)
photos prises avec une amie comédienne , le coté glamour femme fatale est voulu !
car dans la vie , elle est a l'opposé de ce cliché mais elle avait besoin de ce style pour son book
nous nous sommes bien amusées a jouer le jeu toutes les deux ,
je vous mets une série en NB , que pensez vous des cadrages et PT , compo ? je ne suis pas objective car c'est une amie merci
photo n° 1
Marie Lancelot comédienne par
shoukou photographe, sur Flickr
photo n°2
photo n°3
photo n°4
photo 5
01/02/2012 à 00:19
Chouette shooting ShouKou, je les trouve très réussies (moins la 3 qui me paraît manquer de netteté sur le côté droit du visage, et dont j'aime moins l'angle de vue en légère contre-plongée) ! Bravo. Ton amie est superbe. Ce N&B lui convient bien , il reste lumineux.
01/02/2012 à 00:26
Elles me plaisent beaucoup tes photos( un peu moins la 3, je pense à cause du lissage).
Le noir est blanc semble bien adapté et le modèle a l'air de bien amusée.
En résumé : Jolie série !
01/02/2012 à 09:45
Beau shooting. Comme Nija, je préfère la deux pour la pose de ton amie.
01/02/2012 à 13:09
Jolie série, :-y j'accroche un peu moins sur la 3 lissage un peu trop voyant .Pour la dernière qui est également jolie,je me demande si elle n'étais pas encore plus jolie si l'arrière plan était noir comme les autres ? :-t
01/02/2012 à 13:58
alta merci je vois quand général la trois est trop lisse , oui mon amie est superbe elle a dépassé largement les 60 printemps et toujours une pèche d'enfer :D
skylantern merci pour ton passage je vois que la trois est dans le collimateur , c'est vrai que j'ai poussé au lissage
nija merci , dommage que je ne puisse pas monter sur paris et faire le stage avec vous
un stage est toujours très enrichissant , j'espère la prochaine fois :)
beef c'est super d'avoir un regard exterieur merci :)
paced excellente idée :-y
pour la dernière sur fond noir , je vais essayer ce soir et mettre le résultat si j'y arrive ou bien si tu te sents capable welcome
01/02/2012 à 14:02
J'aime beaucoup ta série ! On voit qu'elle est tellement à l'aise, le regard ça trompe pas. Vous avez du bien vous amuser.
Côté photo, j'aime beaucoup le traitement noir et blanc que tu as fait. Je le trouve très soigné. Ma préférée est la seconde pour les différentes tonalités, et le regard vers le haut, j'aime bien !
01/02/2012 à 18:01
Hello,
J'aime bien ta série, ton NB est chouette aussi.
Je n'apprécie pas plus que ça les formats, j'ai toujours du mal avec le format carré en portrait.
Mais ceci n'est qu'une affaire de goûts :D
Ceci étant dit,
La 1 est jolie, l'ombre à gauche du nez est un peu dur et les cheveux un poil "en bataille" LOL mais l'expression du visage est chouette.
La 2 est top c'est mon coup de coeur
La 3 manque un peu de netteté pour moi
La 4 et bien je trouve le visage un peu trop centré et les cheveux perturbe un peu la lecture, surtout qu'il cache le deuxième oeil. Le gros gros point + de cette image est le regard et l'expression. On sent bien qu'elle sait jouer la comédie…
Bravo pour cette série
01/02/2012 à 18:28
Jolie série, jolie dame !
La seconde est vraiment réussie.
02/02/2012 à 09:44
Karine, merci karine c'est vrai que le NB n'est pas toujours evident , mais je persevère lol mon grand père me parlait toujours de ses noirs" velours " et il s’énervait sur ses noirs !
doudoudidg merci pour ton commentaire détaillé
la 1 , il y avait un vent d'enfer et très froid la raison des cheveux en bataille ; perso cela ne me dérange pas
merci pour la deux , je vois qu'elle fait l'unanimité
la 3 ok trop lisse
la 4 toujours ce foutu vent
henriette oui c'est une jolie "DAME " et si tu la connaissais elle est délirante
02/02/2012 à 11:27
mais elles étaient de toi ? je les ai croisé sur G+ mais je pensais que c'était des photos d'une acrtice comme l'autre fois ou je me suis trompé :)
C'est vraiment un super shooting, je suis fan de la 2ème dans l'expression et la lumière sur son visage elle est superbe.
02/02/2012 à 13:48
levarwest cela me fait très plaisir ton etonnement , cela veut dire que j'ai fait de bons progrès ! merci
02/02/2012 à 15:42
Salut Shoukou, grosse préférence pour la 2, j'aime bien l'expression "femme fatale" qui semble très naturelle sur cette photo.
Pour la 1, quelque chose me gêne mais quoi ? Peut être son oeil caché derrière sa chevelure (de femme fatale^^) ou le traitement qui manque de peps, son expression est sympa. pour la 3 c'est un angle qui ne met pas valeur notre héroïne il me semble, du coup j'ai l'impression que tu as tiré sur les manettes de lissage pour compenser (je me trompe peut être)
pour la dernière je suis convaincu que tu pourrais faire autre chose au niveau traitement et cadrage pour mettre en valeur Marie :-t, je verrai bien quelque chose de bien plus contrasté, plus sombre.
jolie série :-y
02/02/2012 à 15:46
ShouKou a écrit :
levarwest cela me fait très plaisir ton etonnement , cela veut dire que j'ai fait de bons progrès ! merci
c'est plus que de bon progrès la 2ème pour moi et juste parfaite, rien a dire, rien a faire, juste a encadrer et admirer.
02/02/2012 à 16:43
Totale fan ! mais il y en a une sur ton Flickr que j'aime encore plus… ;)
Très joli modèle et si ce n'est pas sa nature, excellente comédienne également donc… c'est réussi !
04/02/2012 à 20:48
davmer56 l'oeil caché gène certain mais il y avait un vent d'enfer et on a fait avec
peut etre un manque de peps je vais voir ce que je peux faire
la trois ah les manettes !
si cela te tente pour la dernière a faire un essai PT no problème
merci
levarwest peux encore et encore mieux faire lol
Lorette waou merci c'est vrai que j'ai oublié ta préférée sorry
05/02/2012 à 22:45
ShouKou a écrit :
davmer56
si cela te tente pour la dernière a faire un essai PT no problème
merci
Je veux bien, mais il me faudrai le raw ou alors un bon jpeg, tu peux me les envoyer en message privé en passant par un hébergeur. Ou si tu n'as pas le temps je te propose d'envoyer directement le jpeg par mail (mais si c'est une version compressé j'aurai du mal à faire quelque chose de correct)
à bientôt ;)
05/02/2012 à 23:56
la deuxiéme est juste parfaite comme dit précédemment trés bonne expression du visage, bon cadrage et trés hollywoodien chapeau
06/02/2012 à 06:26
La serie est bonne, mais la 6 chaque fois que je la regarde, j'ai du mal a passer a autre chose… Elle est captivante ! :-w
Dire que vous avez fait du tres bon boulot c'est encore en dessous du vrai
10/02/2012 à 22:03
Malgré le lissage un peu poussé, la 3 me plait beaucoup. Tu as réussi as bien faire valloir le charme de ton amie surtout dans la 5, qui est ma rpéférée d ela série. Je n'ai aucun commentaire technique constructif à te donner ^^.
Bonne continuation.