Grossesse prise dans mon studio flash cobra deporté et parapluie blanc

07/12/2015 à 09:31

tchotcho

un shooting dans mon studio essais de lumiere et pdv 2 flashs cobra avec parapluie blanc fond noir

08/12/2015 à 08:22

tchotcho

pourquoi j ai toujours degradation compression comment y remedier j ai tout essayer des que je redimensionne je perds la qualite
12/12/2015 à 11:13

Jaypix

Bonjour… ça manque d'une lumière en contre pour détacher la chevelure du fond. En outre l'éclairage met trop en évidence les défauts temporaires de la peau, ça vaudrait la peine d'essayer plutôt le clair-obscur : une source (ou deux) derrière le(s) modèles(s)…
16/12/2015 à 22:08

jeje_doudou

alors… j'ai un probleme avec les différentes couleur de la peau, les ombres sur les bras virent dans les orange/marron… il faut continuer à l'entrainer, le studio c'est pas facile, je sais ce que c'est on est tous à la meme enseigne ! bravo en tout cas
26/12/2015 à 12:13

SuShY**

Niveau lumière ça me semble très correct pour moi mais je pense qu'avec un réflecteur tu aurais pu déboucher quelques ombres.
Attention sur la dernière, la zone mise en lumière est trop faible par rapport à la pose du sujet.
Moi perso pour mettre mes photos ici, je passe par lightroom et je ne constate pas de perte de qualité.