04/08/2015 à 17:46
Bonjour !
Pouvez vous me donner votre avis sur cette photo, c'est une séance réalisée sur la plage avec mon nikon d90, un flash cobra et lumière naturelle
merci !
06/08/2015 à 03:48
J’ai une impression de sous exposition, tout en observant des zone sur-ex dans les cheveux.
Il me semble lire que tu as baissée tes hautes lumières en PT…….peut-être la combinaison flash/lumière naturelle t’y as obligé, ce déséquilibre me gêne…ce rendu est renforce par ton choix de vignetage.
Autre point, à la lecture de titre, je ne m’attendais pas à découvrir t’en d’herbe….mais beaucoup plus de sable.
06/08/2015 à 09:18
je trouve que tu n'étais pas bien placée à la pdv ( trop en arrière du modèle et en légère plongée, avoir un enfant c'est aller vers l'avenir et là l'horizon est bouché ) et aussi il faudrait tamponner les bouées dans l'eau : certaines femmes se trouvent souvent trop grosses lors de leur maternité ;)
06/08/2015 à 10:47
Merci pour vos remarques ! Je ne pourrai malheureusement pas refaire de séance avec elle… le bébé est né.
C'était la première utilisation de mon flash donc je ne voulais pas trop pousser pour que ça reste naturel.Quant au titre, effectivement il n'est pas tellement approprié. J'en ai d'autres de cette série là que je proposerai à la critique.