15/12/2012 à 08:23
Ma 1ere impression est que ca manque de lumiere. Assombrir c'est bien, mais seulement certains elements (par exemple ici, juste le mur qui rend bien de la sorte, mais sur l'herbe, ca ne va pas des masses et sur ton sujet principal non plus)
La 2ieme est que tant qu'a faire d'avoir une grand PDC autant en rajouter encore un peu plus pour avoir sa main nette aussi.
Et mon tout, c'est que tu as laisse une mechante cerne sous son oeil droit…
Apres, je trouve que c'est cadre un peu trop serre et qu'avoir mis sa tete juste tangente a la ligne de raccord du mur, ca l'enferme encore plus.
Un autre detail, le lacet blanc : vu que tout assombri l'ensemble, il ressort vraiment tres fort. Tant qu'a faire, change sa couleur pour eviter cela.
Tu as la chance d'avoir un super modeme, alors n'hesite pas a travailler encore et encore.
15/12/2012 à 11:39
Merci Denis c'est exactement le genre de retour que j'attendais
Pour le lacet et le modèle je peux éclaircir et foncé pour voir ce que sa donne
Pour'herbe elle était TRÈS verte :/
La cerne va être enlevée ;-)
Ensuite là je l'ai recadrée car l'origunale est cadrée avc un peu plus de momument au dessus de sa tête, comment j'aurais pu jouer avc cette ligne ?
15/12/2012 à 14:17
PatoOo a écrit :
Merci Denis c'est exactement le genre de retour que j'attendais
Pour le lacet et le modèle je peux éclaircir et foncé pour voir ce que sa donne
Pour'herbe elle était TRÈS verte :/
La cerne va être enlevée ;-)
Ensuite là je l'ai recadrée car l'origunale est cadrée avc un peu plus de momument au dessus de sa tête, comment j'aurais pu jouer avc cette ligne ?
Pour la ligne, si possible je ne l'aurais pas incluse. Sinon, au pire tamponné en PT