Halloween - un de mes 1er shoot

13/01/2012 à 22:10

Barbara

Oups ! Un peut bcp en retard avec ce théme… :D  je viens de m'inscrire sur ce site et je choisis cette photo pour avoir vos premiéres critiques et impressions ;)

Prise en main avec mon Nikon D90, j'ai fait la retouche de luminositer sur Photofiltre, étant novice ds la photo j'ai tout fais à l'instinct…

Quand pensez vous ?

Merci de me dire vos critiques, besoin pour avancer :D

14/01/2012 à 16:12

Dams

Salut Barbara,
Il est difficile de juger sur la qualité "technique" de ta photo, tellement elle est petite, pourrais-tu éditer ton message et mettre une photo plus grande ? :)

Sinon à première vue, ce n'est pas mal pour un début et tu as tout à fait raison d'écouter ton instinct cependant garde dans un coin de ta tête les règles de base… j'aurais peut-être décalé l’œil de ton sujet plus à gauche sur la ligne du tiers gauche de la photo.
Sinon je trouve que l'arrière-plan perturbe un peu, il aurait fallu pouvoir l'assombrir un peu.
Cependant, il y a du potentiel dans ce costume…

PS : fais quand même attention à ton orthographe et évite les mots en sms "ds". ;)
14/01/2012 à 16:48

Barbara

Salut Dams,
Merci pour tes conseils ;)
Pour la taille de mon image, je n'arrive pas à la redimensionner plus grande pour pouvoir la poster sur le forum.

PS : je vais faire plus attention à mon orthographe, (beaucoup de lacune :()