06/11/2011 à 17:17
une de mes dernières photo lors de la séance avec Emilie (Saia)… Emilie prend la pose devant des murs et des pièces différents, pour un rendu frappant par le contraste des couleurs du lieux.
06/11/2011 à 18:21
Me voilà de nouveau amoureux d'un modèle :*) Sinon je préfère également là deux pour les couleurs du mur et la pose du modèle
06/11/2011 à 20:45
La 2 est vraiment splendide, la compo entre le modèle et le tag est géniale, le dessin du mur semble avoir été dessiné pour accueillir Emilie ainsi placé. Le modèle est en plus très naturel devant l'objo
Dommage pour la taille des images (en 800 pix ça aurai été plus visible)
06/11/2011 à 22:40
Merci à vous, la 1ere été un test mais je ne maitrise pas encore assez bien le N&B cela viendra au fil du temps cela ne fait qu'un an que je me voue à la photo de modèles pour la 2ème ravis de lire vos critiques j'aimerais vous faire partager mon lien de blog mais on me demande 25 messages et 1 mois d inscription donc faudra ce montrer patient svp… sinon pour les plus curieux vous pouvez me retrouver sous Facebook mon nom ( hubert dupré de boulois) afin de suivre les actualités de mon évolution dans le milieu de la photo. Encore merci.
07/11/2011 à 15:09
Une des derniere retouchées avec un petit effet de distorssion qu'en pensez vous ?
07/11/2011 à 15:17
Bonjour ! et bravo !
tu as travaillé la dernière différement que la 2ème en PT non ?
J'aime bien le rendu de ta dernière… mais la distortion fait trop "faux" pour moi… mais ça reste bien entendu que mon opinoion ! (surtout que je ne sais pas faire tout ce travail de post traitement !)
07/11/2011 à 15:45
HbdeBoulois a écrit :
Une des derniere retouchées avec un petit effet de distorssion qu'en pensez vous ?
Ce serait pas un montage des fois ? :-t
L'image est petite, je peux me tromper mais elle me fait l'effet d'être "truquée" ce qui n'est pas agréable à la lecture.
07/11/2011 à 15:53
l'absence d'ombre peut être
07/11/2011 à 16:04
davmer56 a écrit :
Ce serait pas un montage des fois ? :-t
L'image est petite, je peux me tromper mais elle me fait l'effet d'être "truquée" ce qui n'est pas agréable à la lecture.
Non c'est bien la photo réelle on peut les retrouver en grande sur mon blog que j espere bientot vous faire partager mais bon comme je ne peux pas vous diriger vers un lien c'est domage de devoir attendre 1 mois et 25 messages lol sinon retrouvez moi sur facebook (hubert dupré de boulois)
Coté post traitement j'aime variée effectivement mais je reste principalement sur des traitements croisés mais tout dépend le thème, la lumière et plein d'autres critères personnel, sans oublié les attentes du modèle. J'avouerai que cette séance ma permis de mettre en pratique ce que j'ai pu apprendre jusqu'à ce jour a force de traiter mes photos mais je suis cuisinier de metier la photo est une passion et je n'est aucune formation juste l envie de faire plaisir et d'apprendre petit à petit.
07/11/2011 à 16:15
HbdeBoulois a écrit :
mon blog que j espere bientot vous faire partager mais bon comme je ne peux pas vous diriger vers un lien c'est domage de devoir attendre 1 mois et 25 messages lol sinon retrouvez moi sur facebook (hubert dupré de boulois)
Tu l'as déjà dit, et non c'est pas dommage, c'est juste une disposition destinée à éviter les inscriptions coups de pub comme on en a régulièrement des tentatives. Ne t'inquiète pas pour ton blog, si quelqu'un a vraiment envie d'aller le voir il peut y arriver sans souci même sans que tu donnes l'adresse, je viens d'en faire l’expérience… :-s
07/11/2011 à 16:21
altahine a écrit :
je viens d'en faire l’expérience… :-s
C'est pas que tu es modératrice et experte ! :)