Help ! Je suis en manque d'inspiration ! (si si c'est le titre)

29/12/2011 à 17:48

Dams

Hello,
Je poste ma photo du jour de hier ici pour la critique (si une autre catégorie se prête mieux à mon "portrait d'un carton", merci au modo qui prendra la peine de déplacer mon poste.)
Ce qui m'interesse et bien c'est tout vos avis bien sûr mais en particulier, est-ce que la photo réussi à porter le "manque d'inspiration" ou est-ce totalement raté ?

29/12/2011 à 17:52

tomtom14000

Excellente ton "inspiration" et belle gestion de la lumiere mais dommage que tu sois cramé sur la face droite de ton visage.et encore une chose,penses a faire une manucure avant de shooter. :-y
29/12/2011 à 17:57

levarwest

J'aime beaucoup, le carton et son rendu, l'idée est très bonne apès je trouve que tu est trop cramé si le but est de te t'effacer/te détacher du carton c'est presque reussi car le contraste trop fort et la façon dont tu est cramé trop brutal te rent trop present finallement, un peu plus de douceur…MERDE !   :D
29/12/2011 à 17:58

levarwest

tomtom14000 a écrit :

.et encore une chose,penses a faire une manucure avant de shooter. :-y

bien vu… et maintenant on voit que ça c'est malin.
29/12/2011 à 19:01

Dams

Merci pour vos commentaires, c'est vrai qu'en regardant à nouveau mon traitement avec un peu de recule, il est un peu "too much". Et pour les ongles c'est pour faire ressortir le côté clodo de l'inspiration ^^.