Hommage aux conjoints des photographes
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Hommage aux conjoints des photographes
18/01/2012 à 13:52
Après avoir vu certain portrait j'ai eu envi de rentre hommage à toutes les personnes qui nous supportent et qui sont nos sujets favories. Car il faut le dire, la photo comme passion ça peut être assez lour d pour le conjoint. Si vous aussi vous voulez rendre hommage lachez-vous
Madame Naturali… en tout cas ses yeux. deux yeux, deux post productions
droite
gauche
18/01/2012 à 14:06
super naturali,
tout un monde dans un oeil !
joli
18/01/2012 à 15:24
Elle a de beaux yeux tu sais ;)
J4aime beaucoup les 2 traitements le 1er pour son peps des couleurs et le 2ème pour ce côté plus doux. Et j'adore le cadrage, très fort, je te vois même pas dans l'oeil !
18/01/2012 à 17:46
Tite Créa, observe la pupille, cela dit j'adère surtout à la seconde
18/01/2012 à 17:50
J'aime beaucoup le cadrage, la composition et le traitement, même si j'aurai mieux aimé un oeil sans maquillage pour donner plus d'importance à la pupille.
Belle réussite !
18/01/2012 à 18:44
Merci à vous. C'est vrai que si on observe bien on me devine.
Madame Naturali sans maquillage aux yeux. Jamais. :D
18/01/2012 à 19:56
Belle netteté et regard superbe ! J'aime beaucoup !
J'adhère aussi énormément au concept du fil, elles le valent bien :*)
Voici la prunelle de mes yeux :
18/01/2012 à 20:21
Manque plus que les yeux… ;)
Je repasse plus tard pour les commentaires
18/01/2012 à 20:27
Vous avez de bien jolies femmes, messieurs, c'est vrai qu'elles méritaient bien un sujet pour elles toutes seules !
J'aime bien vos PDV et vos traitements, à tous. Serait-ce parce qu'il y a de l'amour derrière ces photos ? :D
19/01/2012 à 08:50
altahine a écrit :
Vous avez de bien jolies femmes, messieurs, c'est vrai qu'elles méritaient bien un sujet pour elles toutes seules !
J'aime bien vos PDV et vos traitements, à tous. Serait-ce parce qu'il y a de l'amour derrière ces photos ? :D
Merci beaucoup. Il est vrai que nos femmes sont belles. L'amour derrière ces photos ? Evidemment. Sinon on aurait pas l'envie de faire à chaque sortie une photo d'elle.
Mais assez parlé d'elle.
Parlez un peu de LUI mesdames.
19/01/2012 à 09:29
oh, ben, quel bel hommage ici !
vais demander à ma moitié si elle est d'accord…
21/01/2012 à 08:21
bonjour à tous
Je me permets de participer à ce fil : les yeux de ma femme en pleine séance de maquillage pour le réveillon. Ca reste dans l'esprit ? !
Avec un PT N&B en conservant les couleurs du cadre du miroir qui reflétait de jolies choses…
21/01/2012 à 09:43
Il m'a dit oui, ça fera trente cette année, et continue, le bougre ! alors avec son autorisation, voici Monsieur Lorette… il a fait de la photo quand il était interne au lycée, à la belle époque de l'argentique, du N&B, du labo développement… mais non, il n'est pas si vieux ! C'est lui le coupable qui m'a offert mon Canon, mon père Noel et le fameux 50 1.4, et il regarde maintenant les offres pour un 70.300…et il est d'une patience d'or… il m'épaule, m'accompagne dans mes sorties nocturnes pour jouer les gardes du corps, porte le trépied, se plie à mes quelques fantaisie et rigole bien de mes betises, c'est mon premier fan, mes photos finissent parfois dans ses fonds d'écran, ha oui, Monsieur est dans l'informatique alors fond d'écran au pluriel ! voilà, c'est mon amoureux…
21/01/2012 à 10:08
Lorette a écrit :
[…]
Joli hommage et jolie photo !
21/01/2012 à 10:17
Lorette… tu m'as fait pleurer !
Je suis trop sensible moi aujourd'hui, et surtout je nous ai reconnu dans ton hommage !
Merci !
Du coup je ne peux pas m'empécher de vous le présenter, mon cher sherpa ;), toujours là, à l'écoute et plein de bonnes idées pour que je vive à fond ma passion. Il a commencé par me construire un diffuseur pour mon flash intégré, puis, une boite à lumière, puis il a déserté son bureau pour me créer un studio et m'a acheté mes flashs. Il m'a aussi créer mon site internet et m'a abonné à Compétence Photo… En lisant tout ça, je me demande ce qu'il va pouvoir faire de plus…
Voici… Mon Claudius Binus, mon Clou alias, Claude
21/01/2012 à 10:21
Alors là, bel hommage Lorette et très beau portrait !
21/01/2012 à 10:51
Ho Tite, je suis désolée… mais bon, faut que ça sorte, hein ? ton amoureux et le mien regardent dans la même direction… En plus, on dira que je suis un peu cabossée, et il me soutient à fond…elle est po belle la vie ?
Merci Alex !
21/01/2012 à 11:44
C'est vraiment touchant ! En tout cas les femmes sont plus douées que les hommes pour ce genre d'exercice. A nous d'en prendre de la graine !
21/01/2012 à 11:46
Messieurs, vos témoignages ne sont pas toujours dans les mots… il faut savoir les reconnaître, et pas besoin de chercher beaucoup, un geste, un regard, une attention au quotidien et c'est souvent suffisant… pas besoin de diadème, non, non… vos photos en témoignent. Bien malheureuses sont celles qui ne voient pas…
21/01/2012 à 21:17
S'il y a photo il faut organiser une rencontre. Pourquoi pas à Annecy ?
22/01/2012 à 12:12
haha excellent topic je n'avais même pas vu.
Bravo messieurs pour vos dames, et vice versa.
Pour ma part j'ai la chance d'habiter avec quelqu'un qui fait également de la photo, dans un registre différent (macro) certes mais qui vient régulièrement me piquer une batterie, un objo, un filtre… Donc quand je l'ennuie elle ne peut rien dire :)
Quant à la présentation, allez soyons fous, la voilà toute nue, justement en train d'essuyer la vitre de la douche
Shooté par surprise ave un lomo, illford delta 400.
24/01/2012 à 14:10
Je reviens à la charge car le plan serré sur l'œil à 55mm n'est pas tout à fait représentatif de celle qui illumine mes jours et ensorcèle mes nuits depuis plus de 5 ans… alors je vous la présente, de nouveau, certes toujours dans un plan serré mais sur le visage, cette fois. J'y vais petit à petit, pour préserver le suspense lol :D
Voici Laura, face à une fenêtre, au 50mm pancake :
24/01/2012 à 14:37
Il y a bientôt 3 ans, rencontre de deux passionnés venus habiter dans un lieu passionnant. Je ne pouvais pas mettre de photo de Bruno sans la passion qui le fait vivre. Moi ce sont les aigles qui m'ont amenée ici, lui c'est la pêche à la mouche et la rivière de la Vis. Une belle rencontre dans un lieu plein de poésie qui nous fait rêver de jour en jour, c'est quand même mieux quand c'est partagé ;)
(vos témoignages sont tous plus touchants les uns que les autres !)
24/01/2012 à 20:13
Très beau portrait Karine. C'est original et on comprend mieux. ^^
25/01/2012 à 08:54
Merci Naturali ! je ne pouvais pas trop mettre de portrait en plus car je n'en fais pas vraiment :*)
25/01/2012 à 14:39
Tous vos hommages et photos sont vraiment sublimes.
25/01/2012 à 20:38
Petit hommage a mon chéri qui s'inquite toujours quand je sors pour mes ballades photos, toute seul des les bois, dans la montagne, ou en affuts…
Mon petit cheri qui partage ma vie depuis bientot 9 ans déjà, qui me laisse la liberté et l'espace dont j'ai besoin. Merci mon pti cheri !
Par contre, petit bémol pour mon chéri, il ne se laisse pas photogrier… Celle ci est la seule photo correcte que j'ai de lui…
01/02/2012 à 15:17
et moi qui ne jurait que par le noir et blanc pour les portraits…
flambidou, vivement les nouveaux objectifs, ses yeux ont l'air si beaux :)
naturali, pas de maquillage… ? peut-être sur la 1e photo mais sur la 2e je trouve que ça va très bien avec le noir et blanc :)
et je n'ai pas du tout envie de parler de chaque photo, une à une… car tout est beau : les clichés, les textes et les personnes.
merci d'avoir accepté de partager tout cela avec nous :)