16/03/2012 à 22:44
Bon pas tout a fait. En tout cas c'est pas maladif : j'ai des bonnes raisons et pour faire la tete, et pour avoir la pêche. En effet, j'ai quitté la Corée et suis rentré en France donc je ne verrai pas mon model favori (qui est ma compagne) avant quelques mois. Mais en meme temps j'ai pu essayer mon nouveau boitier sur elle juste avant de partir :D Une tuerie de passer d'un XXd a un 1d, meme vieux (mk2n). Pas contre il va falloir du temps pour maitriser…
Je partage donc une des toutes premieres prises.
Boitier 1d mk2n
Objectif : Sigma 24-70
f 5.6, 1/200, 200 ISO, 70mm
Miran
16/03/2012 à 22:51
Riri le temps pas vite ! moi je suis sur un d3100 et si je change pour un d700, ça me fait peur aussi :-)
16/03/2012 à 23:00
remarque peut être bizarre, mais j'adore le rendu de couleur et de texture de l'écharpe verte… je dois consulter docteur ? Je la trouve superbement net et la couleur passe nikel.
Par contre sur le visage de ta compagne on sens la joie et la tristesse on dirait avec ce sourire un peu pincé, genre suis contente d'être sa top modèle numéro 1 mais suis triste car on va pas se voir pendant un moment !
17/03/2012 à 06:13
@tones Change vite de boitier, monter en gamme c'est un delice. ^^
@luissitos Non tu n'es pas malade, je trouve le rendu boitier de ce boitier superbe ;) Pour l'expression c'est mi-figue mi-raisin en effet.
@filterbox Merci ^^
@pitch J'y ai passé presque 4 ans, je reviens en France pour 2 ans, pour monter et me roder sur quelques projets professionnels. Je ne veux pas me lancer dans un cadre juridique que je ne connais pas du tout (meme si je parle suffisament coreen, dejà qu'en France le langage administratif me laisse perplexe, là-bas c'est une horreur) Sinon elle devrait venir ici quelques mois avec un visa vacance-travail, qui est ma condition pour se marrier quand je repars en Corée (je ne veux pas qu'elle s'engage avec moi ad-vitam sans avoir vecu au moins quelque mois ici, les modes de vies étant très différent entre nos deux pays). Apres je resterais surement la-bas pour très très longtemps.
17/03/2012 à 10:04
bienvenue a toi et ton nouveau boitier :D
17/03/2012 à 21:40
J'aime ce portrait. Tout en intimité. On ressent bien l'amour qu'elle te porte.
Bravo.
18/03/2012 à 13:39
beef a écrit :
J'aime ce portrait. Tout en intimité. On ressent bien l'amour qu'elle te porte.
Bravo.
Pareil. Chouette photo, même si on peut y projeter une pointe de nostalgie.
18/03/2012 à 14:36
Très joli portrait/ Voilà mon ressenti en regardant bien ce cliché.
Le regard est mitigé, un oeil exprime la joie, oeil pétillant et à demi fermé, car heureuse d'être modéle , l'autre grand ouvert à la réalité du départ donc triste. L'ensemble,notamment les lèvres serrées avec un sourire un peu forcé, exprime un semblant de bonne humeur pour ne pas montrer le coeur triste. :-t Bien sûr ce n'est que mon ressenti . :-s
18/03/2012 à 14:55
[quote=paced]Très joli portrait/ Voilà mon ressenti en regardant bien ce cliché.
Le regard est mitigé, un oeil exprime la joie, oeil pétillant et à demi fermé, car heureuse d'être modéle , l'autre grand ouvert à la réalité du départ donc triste. L'ensemble,notamment les lèvres serrées avec un sourire un peu forcé, exprime un semblant de bonne humeur pour ne pas montrer le coeur triste. Pense Bien sûr ce n'est que mon ressenti . Siffle[/quote]
Je n'aurai pas mieux dit !
Très belle photo en tout cas.
Bon courage pour les mois à venir. Comme dit Tones le temps passe vite :)
18/03/2012 à 20:50
Laetitia34 a écrit :
[quote="paced"]Très joli portrait/ Voilà mon ressenti en regardant bien ce cliché.
Le regard est mitigé, un oeil exprime la joie, oeil pétillant et à demi fermé, car heureuse d'être modéle , l'autre grand ouvert à la réalité du départ donc triste. L'ensemble,notamment les lèvres serrées avec un sourire un peu forcé, exprime un semblant de bonne humeur pour ne pas montrer le coeur triste. ;( Bien sûr ce n'est que mon ressenti .
[/quote]
18/03/2012 à 20:51
Laetitia34 a écrit :
[quote="paced"]Très joli portrait/ Voilà mon ressenti en regardant bien ce cliché.
Le regard est mitigé, un oeil exprime la joie, oeil pétillant et à demi fermé, car heureuse d'être modéle , l'autre grand ouvert à la réalité du départ donc triste. L'ensemble,notamment les lèvres serrées avec un sourire un peu forcé, exprime un semblant de bonne humeur pour ne pas montrer le coeur triste. Bien sûr ce n'est que mon ressenti .
[/quote]