Imane, sa première pose

12/07/2012 à 22:00

Tones

Bonsoir Pixies, voici la première pose de Imane mon nouveau modèle. Oui, j'ai la chance, elle est une amie de ma fille, elle est timide et à l'heure actuelle, mais elle veut d'autres photos d'elle.
Cette photo a été prise sous un parasol, en utilisant le cobra à rebondir à l'intérieur de cette parasol, j'ai réduit la puissance du flash à -3, le soleil était  faible à 17.00.
Oui je sais il ya un cheveu qui gâche cette image, mais je voudrais vos commentaires d'autant plus sur le contrôle de l'éclairage. je vous remercie pour vos conseils mes amis bonne nuit

12/07/2012 à 22:40

davmer56

je n'avait pas remarqué le cheveux mais maintenant que tu en parles il est effectivement gênant. Pour ma part je trouve la lumière très bien dosé :-y
rèste la pose à revoir, avec un sourire et un regard bien placé ça va cartonné :), jolie modèle en passant.
13/07/2012 à 08:57

ShouKou

Jolie modèle 
moi ce qui me gêne ce sont les reflets dans les verres des lunettes  qui attirent mon œil 

13/07/2012 à 09:29

Tones

Merci à vous tous pour votre passage et remarques qui sont notés,

@ Davemer56, je prends plus d'attention aux petits détails, je lui ai demandé de lever les lunettes de soleil, appris ici de ne jamais prendre un portrait avec,

@ Shoukou, oui j'ai vu la réfection après que la photo a été prise, encore une fois un détail qui gâche la photo

@ ouioui, Hi, i will pass on to her all these nice comments, she will be more at ease for the next session, which might be today, she has a beutifull smile and I will get her to look toward the camera.
13/07/2012 à 10:15

ShouKou

good luck for today