Inès la petite Kabyle (petite montagnarde d'Algérie)

28/02/2013 à 23:52

mikzevik

voici Inès, la petite Kabyle. L'Algerie possède aussi son froid, ses montagnes (dont le Djurdjura), d'autres cultures que celles connues des médisants médias et de la fausse propagande qu'on fait à ce pays magnifique.
Costume traditionnel Kabyle et petite fille fière de ce qu'elle est. (Azul)


01/03/2013 à 09:36

Fleur24

La photo est sympa, l'histoire encore plus ! Le bokeh est bien fait. Mais je crois qu'il fallait placer le cadre coupe le regard de la petite fille. :)
01/03/2013 à 10:16

Bulledeneige

Très jolie, autant le modèle que la photo  :)

C'est effectivement dommage pour le cadrage, ça aurait été mieux que le modèle se trouve à droite… J'aurais préféré sans le cadre également !


01/03/2013 à 12:46

jeep63

Sympa. Pour le cadrage, moi ça me va bien. on ne voit pas bien les yeux mais la diagonale des épaules par rapport à la direction du visage (me) suggère un mouvement vers la droite de la photo et donc un regard plutôt central. En fait je pense que cadrer quasi plein centre  (je sais ça se fait pas) aurait été parfait.

Pour ce qui est du cadre, c'est franchement une histoire de gout, en l'occurence ça ne me dérange pas.


01/03/2013 à 13:05

Dalt

Dommage qu'elle ne soit pas plus à droite, mais fort sympa !
01/03/2013 à 13:07

Denis09

Dalt a écrit :

Dommage qu'elle ne soit pas plus à droite, mais fort sympa !



La meme chose, et je rajouterai : dommage que l'on ne distingue pas mieux ses yeux.
01/03/2013 à 22:29

cocagne

Le Djurdjura ?
Il y a eu un fil il y a peu qui nous avait parlé de cette montagne 

Ta petite princesse pourrait être la reine amazighe qui a cher vendu sa vie dans une autre époque de ses contrées.
01/03/2013 à 23:15

gigaphoto

je trouve que c'est un bon portrait, dommage cependant que ses yeux ne ressortent pas plus