Jack the ripper and the shadow

02/08/2011 à 13:42

renegade

Première photo que je poste ici,
photo prise le soir, dans les rues de la tranquille ville de Raheny, en Irlande.
La qualité n'est pas génial, je n'ai qu'un compact et je débute. J'attends vos critiques pour m'améliorer :)






02/08/2011 à 15:17

Mini-Renne

je ne vois pas trop le rapport entre Jacques l'Eventreur et ta photo, mais bon…
ceci dit, je trouve que la réalisation est plutôt bien faite, les couleurs aussi, peut-être qu'un cadrage montrant aussi les pieds aurait été le bienvenu…
02/08/2011 à 17:23

altahine

Pas mal du tout comme première photo.
J'aime bien le dessin de l'ombre qui fait penser à des ailes et du coup m'évoque l'envolée au ciel d'une innocente victime de l'Eventreur (avec en plus cette position de crucifié) dont le sang semble avoir éclaboussé le mur… Y'a de l'idée ! :)
Perso les pides coupés ne me gênent pas trop, mais par contre dans la compo j'aurais été pinailleuse sur (pour une fois) le centrage (ici imparfait) du sujet, au besoin en recadrant, puisque tu as post-traité ta photo.
02/08/2011 à 20:07

L3nes8me

Il y a quelques temps je me serais dit "Bof, c'est flou",
Il y a quelques heures, je me suis dit "Original mais…"

Je reviens et suis d'accord avec Altahine

Pas mal du tout comme première photo.
J'aime bien le dessin de l'ombre qui fait penser à des ailes et du coup m'évoque l'envolée au ciel d'une innocente victime de l'Eventreur (avec en plus cette position de crucifié) dont le sang semble avoir éclaboussé le mur… Y'a de l'idée !


L'oeil, comme le goût, l'ouie et l'oreille, tout s'éduque 8-)
04/08/2011 à 00:24

renegade

merci pour tous vos commentaires, je prends note !