15/02/2015 à 20:22
Bonsoir à tous.
Sympa le titre non ? :-f
En effet, n'ayant jamais eu de cours photos, j'ai toujours suivis mon instinct et mon oeil.
Je photographie se que je ressent sur le moment.
Dur à expliquer mais j'aime prendre des risques, soit on aime soit on déteste :-s
A vous ;)
15/02/2015 à 20:27
l'idée est bonne, les yeux ont l'air nets (je dis l'air parce que j'y vois pas grand chose en ce moment)
Après cela me parait soit trop serré soit pas assez, trop limite au niveau des oreilles
15/02/2015 à 22:14
Les yeux ont l'air nettes par contre désolé je n'accroche pas le traitement ;)
et comme LSH un cadrage un peu serré…
15/02/2015 à 22:27
Tant qu'à faire un portrait serré, je pense qu'il faudrait carrément couper les oreilles !
Pour ne se concentrer que sur ces yeux hyper "trash".
Jaime bien sinon !
C'est osé mais sympa !
15/02/2015 à 22:28
Je comprend que sa ne plaise pas =)
C'est un cadrage très atypique… Pas dans les normes de la photographie.
C'etais pour un client qui voulait du…lui même ne savait pas !
15/02/2015 à 22:35
[quote=jesseb78]Tant qu'à faire un portrait serré, je pense qu'il faudrait carrément couper les oreilles !
Pour ne se concentrer que sur ces yeux hyper "trash".
Jaime bien sinon !
C'est osé mais sympa ! [/quote]
Merci de votre retour.
En effet pour les yeux,
Toute la séance est basé sur un regard noir… A ne plus en voir les yeux.
16/02/2015 à 03:19
Perso je trouve l’idée tres bonne…le regard sombre, ténébreux, bien en place sous une excellente gestion de la PdC.
Tous cela me va bien, mais je rejoins complètement les autres sur le cadrage……pour moi ca manque d’espace….et mon regards scrute éperdument l’ensemble des détails de la photo……je pense qu’un plan plus large, favoriserais la concentration sur l’œil du sujet.
Je vais un peu a l’encontre d’une lecture habituelle, qui voudrait que plus c’est « serrer » plus la lecture se dirige sur le « net »……mais pour le coup ce n’est pas le cas.
16/02/2015 à 20:11
La lecture de l'image est difficile car il y'a aussi trop de frond qui occupe l'image.