Je remets ça… Dany, 15 jours + ajouts
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Je remets ça… Dany, 15 jours + ajouts
18/06/2012 à 20:38
Premièrement, désolée, je ne commente pas beaucoup en ce moment, j'ai pas temps sorry !
Mais je prend quelques minutes pour partager avec vous mes dernières photos de bébé, je vous présente Dany, 15 jours. J'ai fait une première séance avec lui à la maternité, et une deuxième pour ses 15 jours, avec mise en scène. Les parent sont savoyards, alors je leur ait préparé une petite scène à leurs couleurs.
Malheurseument il a pas voulut dormir de la matinée, dommage car j'avais prévu les choses différement. Mais c'est pas grave, on a imrovisé !
1/
2/
3/
4/
18/06/2012 à 21:59
bravo babe encore une belle série
18/06/2012 à 22:03
Trop mimi ! Encore de bien belles photos que tu nous presente, bravo ;)
18/06/2012 à 23:20
j'adore vraiment comment tu gères la lumière, et tes traitements sont tops ! coup de coeur pour la 2 et la 4
18/06/2012 à 23:34
Encore très joli, j'avais bien aimé aussi celle de Léa dans la valise. Bravo :-y
19/06/2012 à 07:51
Merci à vous pour vos retours, et votre suivit !
;)
Surtout n'hésitez pas à etre critique, ca m'aidera a ameliorer, je voudrait atteindre un résultat vraiment professionnel. Par exemple, là j'avais oublié de prendre quelque chose pour cacher la couche… Du coup c'est pas très joli je trouve. La prochaine fois j'y penserais !
19/06/2012 à 09:46
Superbe !
1. parce que tu ne tombes pas dans le classique "layette", c'est simple et plutôt réussi
2. parce qu'on sent l'enfant tranquille et pas du tout stressé par la séance photo
On garde quand même un ensemble assez doux, c'est bien joué.
Léger bémol sur la serviette blanche qui fait un chouya mal aux yeux sur les 3 & 4.
19/06/2012 à 11:13
Salut Babe,
Et bien encore une réussite. Je suis vraiment fan de ton travail. Bravo.
Allez j’ose quand même commenter les photos :
- Superbe, ma MAP nickel, peut être la main coupée pour chipoter. Et on la connais cette couverture non
- J’adore l’expression de Dany
- Belle composition et le panier est génial.
- Ma préférée.
19/06/2012 à 13:12
Belle serie
j adore la deux lol
pour la trois je trouve pas assez d espace au dessus de sa tête
19/06/2012 à 14:25
pf, tu m'épates, ça en devient agaçant alors :D :D
j'aime beaucoup cette série.
Prends tout ce que je dis comme venant d'une débutante, hein ?
Je préfère légèrement la séance avec la petite Léa mais je ne saurais pas dire pourquoi. Peut-être que le rendu était un peu plus doux ? (ça t'aide beaucoup ça ! ;) ) Je crois que je préfère la couleur de sa peau sur la deuxième que sur la première. J'aime d'ailleurs beaucoup la deuxième et as-tu essayé un traitement NB ? Je ne maîtrise pas du tout mais peut-être que ça conviendrait bien ? Sinon ma préférée est la dernière !
Bravo car j'imagine que quand il faut improviser ça doit être dur et pour avoir été la maman d'un nourrisson il y a encore peu je sais à quel point ça peut être difficile ! (en tout cas la mienne n'était pas un cadeau :D )
19/06/2012 à 19:26
Mouche a écrit :
Léger bémol sur la serviette blanche qui fait un chouya mal aux yeux sur les 3 & 4.
Je suis daccord avec ca ! Merci pour ton commentaire !
19/06/2012 à 19:27
Mouche a écrit :
Mouche Je suis daccord avec ca ! Merci pour ton commentaire !
beefSalut Babe,
Et bien encore une réussite. Je suis vraiment fan de ton travail. Bravo.
Allez j’ose quand même commenter les photos :
- Superbe, ma MAP nickel, peut être la main coupée pour chipoter. Et on la connais cette couverture non
- J’adore l’expression de Dany
- Belle composition et le panier est génial.
- Ma préférée.
Beef, bien vu ! En effet, c'est la même que pour Léa, elle est amortie celle ci ! J'ai bien l'effet qu'elle donne !
Merci beaucoup pour ton commentaire, ca fait plaisir !
ShouKou a écrit :
Belle serie
j adore la deux lol
Merci
Shoukou, En effet c'est peut etre un peu serré en haut ! Merci beaucoup d'etre passé !
Arabesque, merci pour ton commentaire, ca fait plaisir.
Moi aussi je préfère les photos de Léa, je crois que c'est a cause de la couleur, le maron met mieux en valeur le rose de la peau des bébés. Je n'ai pas encore essayer en N&B, mais je pense aussi que ca peut etre sympa, je vais essayer ca !
Merci encore !
Filterfox,
Merci beaucoup pour ton commentaire. J'avoue que j'abuse souvent du vignetage, j'aime bien personnelement, mais comme tu dis, question de gouts je crois. En tout cas, merci beaucoup pour ton retour !
19/06/2012 à 19:28
ShouKou a écrit :
Belle serie
j adore la deux lol
Merci
Shoukou, En effet c'est peut etre un peu serré en haut ! Merci beaucoup d'etre passé !
Moi aussi je préfère les photos de Léa, je crois que c'est a cause de la couleur, le maron met mieux en valeur le rose de la peau des bébés. Je n'ai pas encore essayer en N&B, mais je pense aussi que ca peut etre sympa, je vais essayer ca !
Merci encore !
Filterfox,
Merci beaucoup pour ton commentaire. J'avoue que j'abuse souvent du vignetage, j'aime bien personnelement, mais comme tu dis, question de gouts je crois. En tout cas, merci beaucoup pour ton retour !
19/06/2012 à 19:32
Merci encore !
Filterfox,
21/06/2012 à 21:15
J'en ajoute pour avis !
5/
6/
21/06/2012 à 21:18
coucou babe !
la deuxième est vraiment de toute beauté… très douce. :)
Il me semble que sur la première il a la peau trop rouge ? ou alors c'est voulu ?
22/06/2012 à 07:37
Merci Arabesque, Ah non c'est pas voulu, j'ai peut etre ajouté un peu plus de noiirs que les autres, alors les couleurs ressortent plus. Ca doit etre ca ! Merci pour ta remarque !
22/06/2012 à 08:10
La 5 est top. Effectivement, un peu de rouge (surtout visible sur son crâne chevelu).
La 6 me gène. Le tissu et le parquet ( ?) ne créent pas une belle homogénéité (on voit trop l'installation sur 2 plans), de plus on voit trop les petits défauts de ton tissu. Bref, le petit c'est good, l'environnement est moyen (peu mieux faire et a déjà fait mieux ;)).
Les 2 compos sont sympas.
22/06/2012 à 11:41
Super cette série de portraits. Toujours une aussi belle lumière, tout parait tout doux c'est super.
N'ayant pas l'habitude des portraits et encore moins ceux de bébés (ben oui j'ai pas le droit d'amener l'APN au boulot^^) je ne suis pas sûre de te donner des avis très constructifs. Comme dit Arabesque, à prendre pour des avis de débutante ^^
1 : l'une de mes préférées avec la 4. La lumière est très sympa, les yeux bien nets et plein de tendresse. En effet c'est dommage que sa petite menotte soit coupée mais elle est très chouette quand même.
2 : Dany a l'air bien détendu, paisible. La couverture donne un arrière plan tout doux qui s'accorde super bien avec l'expression de Dany.
3 : Elle tire un peu les yeux cette photo, probablement "à cause" de la couverture blanche. Par contre j'aime bien la position du bébé et son expression. Certes ça ne doit pas être évident un nourrisson éveillé pour faire les photos, mais ça permet de capter de supers expressions comme celle ci :)
4 : Probablement ma préférée. Rien à redire :) Le vignettage ne me gène pas du tout, bien au contraire.
5 : Encore une expression très sympa. Et cette couverture va super bien pour tes portraits de bébé :)
6 : J'aime moins celle ci mais je ne saurais pas dire pourquoi.
En tout cas bravo pour cette belle série ! ça donne envie de tenter l'expérience ;)
22/06/2012 à 18:30
Mouche, merci pour cette critique très pointilleuse, sur le 6, en effet je suis daccord avec toi. Pour la couverture, je l'ai lavée en delicat pourtant, et ca l'a abimée… Dommage, je ne vais plus m'en servir je pense… C'est pas grave j'ai 2 nouvelles couvertures qui vont arriver… Mais j'ai plus de bébé à photographier maintenant !
Laeticia, merci d'avoir pris le temps de détailler comme ca ! Moi aussi c'est la 1 et la 4 mes préférées.
Pour la 6, son expression est un peu plus crispée, je pense qu'on le rescent, c'est pour ca.
Merci encore !
22/06/2012 à 20:21
Je suis littéralement tomber amoureuse de tes photos !
J'admire beaucoup ton travail :) Merci de nous faire baver…
22/06/2012 à 20:26
Stacy, tu me fait énormément plaisir avec ton commentaire, j'ai débuté la photo il n'y a pas si longtemps que ca, et j'avais hate d'entendre (ou lire) ce genre de chose. Merci beaucoup !
23/06/2012 à 08:41
belle serie de joli cliché tres net et joli bébé :-y felicitations aux parents