Je rêve, tu rêves, il rêve

20/07/2012 à 04:59

7ns

Bonjour à tous, hier était prévue ma petite séance photo, 1er shooting masculin pour moi, au final du négatif comme du positif, mais on s'est bien amusé et c'est bien là l'essentiel.

20/07/2012 à 09:11

chautagnarde

Jolie ! j'aime beaucoup
20/07/2012 à 09:31

luissitos

Pas facile je trouve le portrait masculin pour un homme. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais ca me parle moins du coup je sais pas quoi faire. Donc pour l'instant je m'entoure de jolies filles (tanpis) !
20/07/2012 à 09:32

luissitos

Concernant ta photo, je l'aurais un peu éloigné du fond pour encore plus de flou sur l'arrière plan car en noir et blanc l'arrière reste assez présent je trouve. Sinon la photo est bien réussi quand même !
20/07/2012 à 10:31

altahine

Tes N&B sont toujours somptueux 7ns. Le modèle n'est pas mal non plus ;)c'est une photo agréable à regarder mais je ne sais pas pourquoi il y a un tout petit truc qui me gêne. Peut-être dans la pose ou l'expression du modèle, en même temps je ne critiquerai pas car je suis nulle en direction de modèle et en pose quand je suis devant l'objo.
Beau résultat donc.
20/07/2012 à 11:09

7ns

Merci pour vos retours, effectivement luissitos, les gars c'est pas évident, c'était une première pour lui, une première pour moi, j'ai chercher pas mal d'info sur le net sur les poses etc, mais fiouu que c'est dur. Le spot était vachement limité en espace et en possibilité, j'avais le parapluie qui s'envolait malgré l'haltère, la grosse galère par moment, de toute façon on remet ça au mois d'aout sur un autre lieu.
J'ai pas mal de photos à traiter et je ne sais pas pas ce qui est bien ou pas, et je confirme les nanas c'est plus facile…
20/07/2012 à 12:18

tioto

luissitos a écrit :

Pas facile je trouve le portrait masculin pour un homme. Je sais pas si c'est pareil pour toi, mais ca me parle moins du coup je sais pas quoi faire. Donc pour l'instant je m'entoure de jolies filles (tanpis) !

je trouve ton excuse tres cohérente et je te rejoins pour les jolies filles ^^

sinon la photo est vraiment bien nette, le noir et blanc est bien réalisé, moi j'aime beaucoup la photo, a voir pour le fond un peu flouté mais pas sur du résultat

:-y
20/07/2012 à 15:57

davmer56

sur le plan technique rien à dire, c'est bien au dessus de ce que je ne serai faire
pour la pose je rejoint les camarades, perso la chemise ouverte tout ça… j'aurai préféré quelque chose de plus simple et plus naturelle
;)
21/07/2012 à 10:16

Babe

hummm moi aussi je rève… Très charmant ce monsieur, j'aurais bien voulut en voir plus (de photos biensur !)
Très sympa, mais en effet la pause est pas très naturellee. Pas facile !
21/07/2012 à 14:03

7ns

Merci pour vos retours, pour babe j'ai ça aussi ;)

21/07/2012 à 14:41

ShouKou

Moi je suis ravie que  tu prennes  l initiative des portraits masculins  :P 
Pourquoi la deuxième   f4. ?     Et  pas  f 2.8 ?
Avec un modèle pareil j aurai soit accentue le côté mode ou alors posés plus naturelles  , la c est entre les deux
mais bon facile à dire hein ?   :)
21/07/2012 à 14:42

Babe

oh merci 7ns ! Trop gentil… Tu veux pas poster son numéro de téléphone aussi ! :-s
21/07/2012 à 15:07

7ns

Babe a écrit :

Babe

oh merci 7ns ! Trop gentil… Tu veux pas poster son numéro de téléphone aussi !

De rien, je n'ai pas le sien mais celui de sa maman si tu veux 
ShouKou a écrit :

Moi je suis ravie que  tu prennes  l initiative des portraits masculins  :P 
Pourquoi la deuxième   f4. ?     Et  pas  f 2.8 ?
Avec un modèle pareil j aurai soit accentue le côté mode ou alors posés plus naturelles  , la c est entre les deux
mais bon facile à dire hein ?   

Ou même f/1.4 vu que je suis au 50mm, mais je ne cherchais pas un côté spécialement d'ou, j'étais limité par la lumière donc je n'ai pas trop fermé, et d'un autre côté je voulais un minimum de pdc par rapport à l'arrière plan. Pour les pose c'est encore une autre histoire, étant un mec je trouve que tout tourne vite au ridicule au surjoué, et j'ai bien du mal à trouvé quelque chose de cohérent.C'était une première pour tout les 2 on a fait du mieux qu'on a pu, on remet ça bientôt…mais si vous avez des liens pour me conseiller ou atre je suis preneur !
22/07/2012 à 21:48

Babe

ouiouiphoto a écrit :

Vraiment je vois pas ce que vous lui trouvez à ce modèle. je suis quasiment pareil (la normalement ya Babe et nijathys qui viennent de s'étoufer  :P)

Très belles photos. a part ca :-y

:D euhhh t'as un style different mais tu ne laisse pas indiferent non plus !