Je vois la vie en rose… rayé !
-
Pose partage
-
Forum
-
Portrait
-
Je vois la vie en rose… rayé !
27/07/2011 à 16:07
:D mouahahaha attend, je rigole encore du titre de la 3 ! je reviens commenter après ;)
27/07/2011 à 16:11
Elle est de plus en plus belle cette boulette !
Ton fond flushia ;) rend 'achement bien, et comme d'hab gestion de la lumière nikel, je vais donc surtout parler des poses !
sur la une elle est toute belle mais un tout petit poil figée
la 2 elle m'éclate, dommage pour le coude coupé
la 3 manque un petit doigt mais elle est délire (ça doit être du au titre)
la 4 elle est trop forte, jusque dans les détails peluches et poupon, ça contrebalance bien le centrage ! Dommage pour les pieds, on en voit trop ou pas assez
la 5 trop choupette
la 6, juste extra, un poil trop serré peut être (doigts coupés)
27/07/2011 à 16:34
la 1 me semble moins " colorée " que les autres, quelle bonne bouille cette petite fille ! dommage pour le doigt coupé sur la 3, j'aime aussi beaucoup la 5
belle série !
27/07/2011 à 16:50
Ouh punaise, en voyant la 1, j'ai cru d'entrée que tu avais rajouté le fond (j'allais même te demander combien de temps tu passais pour détourer aussi proprement les cheveux xD). L'est tellement pas banal ce décors… mais waw, ça calme ! et ça correspond parfaitement pour un enfant :)
La 2 et la 6 sont mes préférées. Surement dû au fait que les couleurs et l'humeur joyeux de ta misstinguette correspondent mieux.
Sur la 1, sa bouille et ton titre m'ont tué ^^ on dirait vraiment qu'elle est en train de se dire : "merde, j'ai encore gafé là"
la 3 avec Minority report est énorme aussi :D (domage pour la main par contre)
c'est cool, tu m'as donné le sourrir, merci :)
bravo ;)
27/07/2011 à 17:38
<3<3<3<3<3<3
Ta fille est au top je ne parle même pas des clichés…
Je tuerais pour que tu prennes ma crapouillette…
27/07/2011 à 18:17
• Tite créature : Attend pour la 3 je t'ai fait un truc vite fais ! Je suis tout a fait d'accord avec toi pour les cadrages et les membres coupés, c'est mon plus grand défault en photo je coupe tout les membres et c'est pas nouveau promis j'y travail… pour ma défense elle bouge beaucoup bip bip. Merci pour ton analyse détaillé
• Mini-Renne : sérieux elle te parait moins coloré ? j'ai eu des soucies de profil avant de les poster (elles était ultra saturé) mais dis moi si tu as toujours le problème car chez moi je les vois pareil. Merci pour ton message
• 6fran : C'est vrai que sur la 1ere ça fait intégrés mais c'est parcqu'elle été plus loin du fond et il n'y a pas d'ombre comme pour les autres. Je suis content que ça t'es plus, c'est vrai que c'est haut en couleur, je sais pas comment ça ressort sur d'autre écran je regarderai a la maison.
• Lenette : merci pour elle et pour moi, mais va tuer personne, prend un flash, une lumière, un support de fond et un jolie fond et tu aura le même résultat.
Pour
tite et
6fran vu que le minority report vous a amusé, la voici en image et version matrix/minority report
27/07/2011 à 18:19
Olala mais je prend du plaisir à les voir et les revoir, alors toi en temps que papa, tu dois vraiment savourer !
La 2 est sublime, tout comme tite créa tu m'as fait éclaté de rire avec la 3, et la 5 est à croqué ! Bravo ! ;)
27/07/2011 à 18:22
Nonnn ! :-w :-w :-w Alors LA ON S'Y CROIRAIT vraiment ! ;)
27/07/2011 à 18:29
ca fait plaisir de revoir ta boulette :)
la série est pas mal du tout , les membres coupés ont déja été mentionné !
donc un grand bravo pour les expressions , la lumière etc ;;
la 3 +
27/07/2011 à 20:09
Ralalala de plus en plus précoces les petits génies :D trop fort !
et à la Matrix en rose bonbon en plus :D
27/07/2011 à 20:11
• Just Dine : Merci ça fait plaisir oui je me régale avec elle c'est un clown et une chipie en même temps.Hey ouais elle est précoce elle maitrise les futurs technologies.
• Shoukou : C'est vrai que ça faisait un petit moment et puis elle a grandi sous photofacile elle est arrivé au début ou je commencé la photo, donc ça a était mon modèle le plus sage pendant quelques mois…
• Tite créature : C'est vrai qu'elle s'y prète bien cette photo, hey ouais en mode chantilly power sur ton coeur… Elle a pas de cheveux il faut bien mettre du rose pour éviter les erreurs.
ps : j'ai regardé de mon tel les couleurs sont super fade alors qu'au taf et chez moi c'est correcte, personne a ce problème ?
27/07/2011 à 20:43
Trop belle ta puce et en plus tu as vraiment bien su la meetre en valeur avec ce fond qui rend super bien.
Le seul point qui me dérange, tu le connais, ce sont les membres coupés sinon j'adore sa bouille.
Bravo, très bon boulot. :-y
28/07/2011 à 10:10
Merci cécé pour elle et pour moi, ouis shame on me ! je la zigouille a chaque fois. Mais tu sais comme moi qu'un enfant c'est super vif (oui oui je trouve des excuses)
28/07/2011 à 10:41
Série sympa comme tout. De bonnes idées, un joli modèle, bravo :)
Préférence pour la 2 simplement parce que ta petiote sourit, c'est pétillant.
Pour le reste, à part Minority Report où ça se prête bien, c'est dommage qu'elle ne sourit pas plus. Elle est trop sérieuse c't'enfant ! :P
Vraiment dommage pour les bouts coupés deci delà. Comme les clichés se suivent, on en voit plusieurs avec "bouts coupés" à la suite, du coup ça fait "travail mal ficelé", si je puis me permettre. Sans doute qu'un cliché "coupé" tout seul n'aurait pas donné cette sensation.
Par contre, j'ai rien compris :(
Il est rajouté ou il n'est pas rajouté ce fond ? Parce que le problème est que j'ai une forte impression de rajouté et pas seulement sur la 1. Ça perturbe mes noeils.
28/07/2011 à 11:04
Comment ça elle sourie pas ma fille ! y a pas que sur la 2, regarde la première elle te fait le sourire de la joconde :p
Bon la prochaine fois il faut que j'arrete de la mutiler… ou que je lui rajoute des doigts en poste traitement lol
Pour le fond c'est normal que ça perturbe tes yeux t'as vu comme ils sont gros ? Non plus serieux en fait ce fond c'est une nappe que j'ai tendu sur mon support de fond (un nouveau jouet) mais je pense que la lumière est trop diffuse et les ombres pas assez marqués ça devient p'tre trop plat et c'est ça qui doit te perturber.
28/07/2011 à 11:31
Bien sûr, la Joconde ! :D
Au temps pour moi, y a la 6 aussi où elle s'éclate !
Té, ils font des nappes comme ça ! ? Des nappes pour manger dessus ? Je ne savais même pas que ça existe des comme ça… J'fais po assez les magasins moi ! pf.
Sinon, "Eva Minority" est très bien fichu. J'imagine que tu fais tes montages dans toshop ?
28/07/2011 à 12:21
Super série ! Elle est trop chou cette petite.Malgré quelques petites « erreurs » (doigts et coude coupés sur certaines et la 1 un peut sombre) je suis complètement fan.Un grand bravo et un gros poutou à cette poupée. :D
28/07/2011 à 21:09
Magnifique série !
Ma préférée est la 6 suivi de très près de la 4
28/07/2011 à 21:23
Je suis fan de cette série de photos.
Elles dégage toutes un charme et une ambiance géniale.
Une préférence pour la 4 tout de même :)
29/07/2011 à 12:17
• Mouche : Oui ils en fond des comme ça et je peu même te dire que c'est une nappe d'exterieur et anti pluie, les gouttes reste dessus c'est trop beau. Oui j'utilise photoshop mais là les photos comme j'était en interieur avec flash et donc très peu de retouche, j'ai fais un traitement par lot sur la série.
• Christophe : Oui ça commence mais c'est le bordel ils poussent n'importe comment. Tu as raison a default de bien cadré je devrai prendre un peu plus large et recarder après (le problème mon appareil est un bébé et les crope je perd en qualité énormément)
• L'objectif : tu trouve aussi la 1 un peu sombre ? vous etes deux a me dire ça alors que là elle ont toutes la même couleurs tu peu me faire une capture d'écran si tu peu ? merci pour elle ;)
• Tembaglele : ah c'est marrant je pensais pas que la 4 pouvait plaire, je l'ai mise pour couper un peu les portrait seré de la série et aérer tout ça.
• Sebastien30 : idem que pour tembaglele étonnais qu'elle plaise la 4 ! merci pour ton message.
30/07/2011 à 21:17
J'ai adoré la troisième :)
tu m'en voudra pas si je me suis amusé avec un peu ?
31/07/2011 à 12:27
Ah non mais j'adore pourquoi je t'en voudrai, t'as assuré !
31/07/2011 à 12:29
Lol, merci
31/07/2011 à 18:09
Encore une fois, je me sens tout petit…
Félicitations Levarwest !
Juste une question technique : Pourquoi f11 ? je croyais qu'en portrait, il fallait ouvrir…
31/07/2011 à 20:03
Peut être pour bien avoir le détail des rayures derrière.
31/07/2011 à 21:48
Mais y a pas de règles :) on fait ce qu'on veux qui a dit ça hein ? Non je pense qu'il faut ouvrir quand tu veux détacher ton sujet d'un fond trop présent l'as c'était unis et mettait carrément le sujet en valeur. La je voulais un Max de détail et avoir les rayures bien net comme la dit venus. Par contre en portrait j'adore qu'en tu ouvre pour donner nie zone net et les oreilles et les cheveux légèrement flou. La c'était pas le but je voulais du détail et impactant.
31/07/2011 à 22:08
Je n'avais pas vu ce topic, photo très réussit, avec une très belle gestion des deux source de lumière !
01/08/2011 à 15:07
merci darth, qui t'as dis qu'il y avait 2 sources de lumières hein ? c'est qui la taupe ? rené ? bon d'accord les yeux de ma filles m'ont encore eu.
01/08/2011 à 15:34
En effet, ta fille me parle avec ses yeux :P
01/08/2011 à 19:57
Merci Levarwest pour les explications… ta remarque sur les "règles" en photographie rejoint ce que je ressens en ce moment. Après plus d'un an de pratique, à m'appliquer sur ce qu'on estime être les bases… je me sens plus à l'aise techniquement. Il est temps que je devienne plus "libre" tout en gardant ce que j'ai appris par ci par là !
Merci pour l'exemple à suivre en tout cas !
04/08/2011 à 10:46
Darth : quelle charmeuse celle là !
OmFada : Ah oui les règles, c'est fait pour être transgressé… mais une fois que tu les connais lol
05/08/2011 à 04:52
Comme toujours quand tu fais des photos … Chapeau bas c'est une superbe série
22/08/2011 à 10:26
Merci aximik et non pas comme toujours, il y a des gros floppe mais il ne sont pas visble :D