Jessica - Ma moitié en N&B

13/11/2011 à 16:11

eki

Bonjour,

Je ne suis pas trop portrait en général mais c'est ma moitié alors ça change tout :)

Le tout fais au 120-400, c'était mon unique objectif, je n'avais pas encore le 50mm.

1. En ballade au Papillonrama

2. Elle vient même patienter avec moi dans les "cabanes-affût".

Merci d'avance pour vos commentaire et conseil :)

Dan
13/11/2011 à 18:12

EloahnKAE

Et bien ,heureusement que ta moitié est là, sinon, nous serions passé  à côté de ces magnifiques portraits :p

j'allais dire que tes N&B étaient un peu trop gris mais ça apporte une touche de douceur que j'apprécie
13/11/2011 à 18:19

lachevre

Jolie portrait, je préfère la une, tu comprend pourquoi ! coté technique domage d'avoir coupé la chevre et ta copine
 sinon la 2 est bien aussi mais bon  on voit beaucoup trop la bouteille, vraiment trop !
pour ma part quand je shote je prend plus large, et je cadre précisément au calme a la maison mais bon "les consseilleurs sont pas les payeurs"
petite observation d'ancien chevrier la chevrette naine vas bientot mettre bas pour la premiere fois !:D
14/11/2011 à 21:42

eki

Merci beaucoup pour vos commentaires.

@lachevre : je prend note de tes conseils pour la prochaine fois, shooter plus large je ne pouvais pas, j'était au bord de la barrière, faut savoir qu'on était au papillonrama (sorte de zoo) et que je n'avais qu'un 120-400 à ce moment :(

Je réalise en écrivant maintenant ton pseudo  :D  c'est vrai qu'elle avait un enorme ventre ! Et toute gentil c'est la seul à être venue nous dire bonjour :)

Merci encore :) Faut que j'en fasse au 50 f1.8II maintenant… Ca viendra :)
14/11/2011 à 22:48

lachevre

avec plaisir de partagé :-y