Jessica sur le vif en balade

12/02/2015 à 21:51

eki

Hello !

Suite au post que j'ai créer ici >http://www.posepartage.fr/forum/vos-retouches/a-vous-de-jouer-portrait,fil-53705.html
N'hésitez pas à aller faire le petit jeu les "pro" et les "moins pro", tout est bon pour progresser et dévoiler ses petites astuces !
*
Voici donc un portrait de ma moitié prise sur le vif en sortant le chien.
Traitement Lr+ps.
13/02/2015 à 04:41

Canonier-62

Bonjour Eki,
J'ai alimente ton fil dans la rubrique « retouche ».
Pour ta photo, je la lis sous-ex de 1.5IL, le vignetage me gène beaucoup…et le cadrage ne m’inspire pas surtout avec le coude qui prend beaucoup de place.
Le regard est très bien capté.

13/02/2015 à 09:52

jmk

Je viens de voir le fil avec les propositions de développement (voir si j'ai le temps). 
La photo est bien sous exposée.
Le coude levé me laisse à penser que ce n'est pas "si sur le vif" que ça ;)
13/02/2015 à 13:11

eki

Merci à vous deux :)   J'aime beaucoup ce que vous faites, donc je prend bien note de ce que vous dite !
J'ai augmenté un peu l'expo, et c'est bien bien mieux c'est vrai ! On y voie clair   :P. Enfin je trouve.
le vignetage ne me dérange pas trop à part en bas peut-être avec la veste noir ça fait peut-être trop.
*
Jmk, sur le vif dans le sens ou ce n'était pas prévu, on marchais je suis passé devant, marche arrière, elle a mis son bras dans les cheveux sans que je ne demande rien. Mais c'est vrai que du coup ça fait moins "sur le vif"
Pour le cadrage il est d'origine j'ai tenté d'autre truc mais rien ne me convient.
14/02/2015 à 12:47

SuShY**

Hello, j'ai également alimenté ton fil retouche.
A++