Jeu de lumière (oui, on voit ses fesses… )

30/10/2014 à 07:00

Darth

Je crois que je vais plus faire la blague de la photo anonyme… ça marche qu'une fois ^^

Donc, toujours dans le même petit délire, je vous laisse avec Coralie et mon petit jeu de lumière

Si vous avez des questions, faut pas hésiter ^^

30/10/2014 à 07:38

sartarius

J'aime beaucoup le rendu ainsi que le choix du fond  :-w
hmmm ! 2 ou 3 sources de lumières, devant le modèle : a gauche en hauteur dirigé vers le bas, a droite en bas dirigé vers le haut et peut être devant le modèle en bas a droite dirigé sur le fond et le modèle ?  

En tout cas, belle gestion :)
30/10/2014 à 08:00

JojoSurf

Moi j'ai une question, ou est ce que tu trouve des modèles aussi sexy ? ! ;)
Le lumière est super bien geré et c'est une photo très réussit pour moi !  
Bravo !   :-y
30/10/2014 à 08:15

Darth

Merci à vous deux je suis très content que ca vous plaise. 

Je vais mettre tout s l'heure le plan d'éclairage. 
30/10/2014 à 08:29

Sangua

Vu la qualité de travail il faut aller pinailler dans les détails :
la tache rose au niveau du front (un bout de la main posée sur le mur ?) et le blanc des yeux beaucoup trop travaillé.

Sinon c'est haute qualité comme toujours

Bravo 
30/10/2014 à 08:46

jldag

Superbe effectivement, un très beau point de vue :-s. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau de la main gauche : outre le fait qu'elle vient se mêler avec les dessins du fond, elle a une teinte un peu bizarre.
30/10/2014 à 08:57

Denis09

T'as de la belle tapisserie chez toi ! … et meme sur les murs ! :D
30/10/2014 à 09:45

Rosy

Je vais faire ma chieuse… moi c'est plutôt le fond qui me gène, parce qu'on retrouve presque les même motifs sur le vêtement du coup je trouve qu'il y a un chouilla trop d'informations.
Mais ça n'empêche pas que c'est une très belle photo et que si un jour j'arrive à en faire une aussi bien, je paye le champagne à tous les partapotes !
30/10/2014 à 11:21

jmk

Je trouve l'ensemble "chargé", et pas convaincu par la mise en lumière (ombres montantes) et retouche des yeux (blanc trop violent)
30/10/2014 à 13:33

lilijine

Waouu j adore. En effet le doigt qui dépasse une fois qu on le sait on ne voit que ça. Mais avant de le lire j avais franchement pas vu. Bravo !
30/10/2014 à 14:24

Darth

Bonjour et merci à tous pour vos retours !
-
Je vais essayer de répondre aux différentes interrogations.
-
Pour la tâche rose, c'est en fait une rose qu'elle a dans les cheveux, comme elle y tenait particulièrement, je ne l'ai pas retirée… c'est donc d'origine ^^
-
Pour le blanc des yeux, il n'est pas retoucher, mais il faut savoir qu'il y avait un flash uniquement pour éclairer son regard, d'ailleurs, si on est attentif on voit que la zone des yeux est un peu plus clair que le reste du visage, ce qui donne ce blanc d'oeil… blanc ^^
-
Pour le fond, il a volontairement été choisi pour s’harmoniser avec son vêtement, le côté "camouflage", est réellement voulu, c'est u effet vraiment recherché.
-
Pour le reste, je crois que vous avez tous apprécier, donc, merci pour vos retours

30/10/2014 à 17:26

jmk

Darth a écrit :

Bonjour et merci à tous pour vos retours !

Pour le blanc des yeux, il n'est pas retoucher, mais il faut savoir qu'il y avait un flash uniquement pour éclairer son regard, d'ailleurs, si on est attentif on voit que la zone des yeux est un peu plus clair que le reste du visage, ce qui donne ce blanc d'oeil… blanc ^^

Je l'avais remarqué, mais je m’interrogeais sur le comment (je pensais à un traitement localisé)
08/11/2014 à 00:39

Ishani

Superbe photo, j'aime bien la pose et le côté camouflage ! Magnifique !
Si j'avais une toute petite critique à faire c'est qu'il me semble qu'on voit l'étiquette de son soutien gorge.
08/11/2014 à 01:05

Krisprolls

:-t
08/11/2014 à 13:32

Denis09

C'est volontaire, Darth laisse toujours un tout petit defaut.… :D :D :D
08/11/2014 à 23:05

Ishani

Denis09 a écrit :

C'est volontaire, Darth laisse toujours un tout petit defaut.… :D :D :D

Ah je comprends mieux  :P c'est sa marque de fabrique alors ^^