Jeu de pose avec les enfants malgaches (ajout le 14/09)

29/08/2016 à 10:30

Nico86

Salut,

Etant revenu il y a peu de Madagascar, un des souvenirs les plus marquants sont les enfants qui accourent vers vous tout sourire en criant vazaha (prononcer vaza), ce qui signifie "blanc", "étranger", "invité". Quand vous avez un appareil photo autour du cou, cela devient une attraction et ils adorent se voir sur le petit écran de l'APN :-)
Je débute dans les portraits. Si vous avez des conseils, avis, détails à modifier,  … qui vous viennent en tête, n'hésitez pas ! ;-) Merci !

Quelques clichés ramenés :

1

2

3

4

29/08/2016 à 11:10

Canonier-62

Bonjour,
La 1, 2, 3 reprennent des scène de rigolades qu’il convient d’apprécier dans le contexte a l’instant ou tu les as saisies, je ne me prononcerais pas (attention a la sur-ex des arrières plans).
Concernant la 4, j’aime beaucoup, le détail de la peau, la texture des cheveux, tout y es……c’est très bon.
L’angle est bien choisi, et le regard, est bien captée pose sur un très jolie bokeh….
Bref, très gros coup de cœur pour cette dernière, bravo.
29/08/2016 à 11:50

MGI

Enorme gros coup de cœur pour les 4, tes photos me rappellent la joie de vivre africaine, merci :D
29/08/2016 à 12:27

makhno

j'adore, avec une petite préférence pour la 2.
29/08/2016 à 21:43

callisto

Bonjour,

La 4ème est vraiment très belle :)
07/09/2016 à 22:58

araknyl

La trois et surtout la quatre :-y
La une est un peu cramée, la lumière trop crue, et la petite fille pas vraiment à son avantage. La deux me laisse perplexe…
14/09/2016 à 22:05

Nico86

Merci pour vos retours et vos ressentis positifs :-) C'est vrai que certains arrières plans sont un peu surex, pas cramés mais j'avoue quand meme fort lumineux !

Quelques portraits en plus !

5 (dommage pour l'herbe devant…)

6

7

8