30/05/2012 à 11:48
Salut à tous,
Une de mes amies a parlé de ma passion photo autour d'elle. Résultat : un jeune homme m'a contacté pour offrir une séance photo comme cadeau d'anniversaire à sa femme !
Très difficile à préparer comme séance parce que sans connaitre les envies de la personne on sait pas trop où on va. Et du coup je me suis retrouvé avec une belle métis très heureuse de ce cadeau et qui a vraiment bien joué le jeu.
On a passé 2h ensemble et on a fait 3 séries très différentes. Voici la première dans le style éthnique.
Qu'en pensez-vous ?
1
2
3
30/05/2012 à 12:09
Pourquoi etre en anoyme ? alors que tu nous dis qui tu es :p
ps : j'aurai reconnu de toute façon.
J'aime beaucoup la 1ere et sa posture, je trouve en revanche le fond blanc un peu pauvre, mais la lumière sur le sujet est bien maitrisé. Bravo en tout cas pour ces séances. EN attente des autres mme anonyme.
30/05/2012 à 12:24
alors, tite créa… voilà une bonne idée comme cadeau ! avis aux hommes… lol
j'aime bien la série, je trouve aussi la lumière bien maîtrisée
30/05/2012 à 13:50
:D bon décidément c'est pas pour moi ces posts anonymes, à chaque fois je me fais avoir :)
30/05/2012 à 17:11
Merci de ton passage ouioui.
Alors autant j'use de la retouche beauté pour virer bouton et autre bleus qui ne devraient pas être là, autant je ne touche pas au physique "pur" de mon modèle. Elle est comme ça, et c'est comme ça que son mari veut la voir, ça n'était pas du tout une séance pour en faire un mannequin parfait ;)
Enfin, c'est ma vision des choses !
31/05/2012 à 23:01
Sympa tout ca, je préfère la 1ere.
Mais je crois que à ta place j'aurais organisé un shooting en exterieur. Surtout vu le style de la modèle, genre détendue, nature… Et comme a dit oui, je trouve le fond un ppeu pauvre.
Tu fais payer dans ces cas là ?
31/05/2012 à 23:19
Merci de ton retour Babe, mais le mari voulait du studio pur pour mettre sa femme en valeur, et surtout parce qu'il avait une idée derrière la tête que je vous montrerais plus tard ;)
Et non, je ne suis pas encore déclaré donc pas de monnaie !
31/05/2012 à 23:24
Je me suis dit après avoir posé la question que c'était peu etre un peu indiscret… désolée ! Mais merci pour ta réponse ! ;)
Ok, alors le client est roi… Mais j'ai hate de savoir ce qu'il avit derrière la tête… Un demande en mariage ? Ou des photos nues ? :-t
01/06/2012 à 07:35
tu chauffes ;)
En tout cas, j'ai proposé l'extérieur, mais il était catégorique. Par contre ma prochaine séance famille avec bébé de 1 an, c'est sur, c'est dehors :D
01/06/2012 à 10:50
Oui, très sympa ! Tu était installée comment ?
01/06/2012 à 16:13
Heu je ne comprend pas trop ta question ByC,
j'avais 2 parapluie, un de chaque côté ou un côté droit devant et un côté gauche derrière.
01/06/2012 à 22:15
Tite créature a écrit :
tu chauffes ;)
En tout cas, j'ai proposé l'extérieur, mais il était catégorique. Par contre ma prochaine séance famille avec bébé de 1 an, c'est sur, c'est dehors :D
Ah moi aussi ! Et c'est demain ! Par contre ils ont voulu un endroit spécifique qui est très fréquanté le sammedi… Alors je redoute un peu… En plus j'avais repéré un champ de coquelicots juste a coté de cet endroit que je voulais exploiter, et aujourd'hui j'ai été voir pour faire des derniers repérages… Le champ a été tondu ! Les boules !
Hate de voir ce que tu vas faire ! ;)
01/06/2012 à 22:18
Oups, pardon… Oui, je voulais savoir comment tu étais installée niveau studio, niveau lumière…