Jeune fille au parc

07/05/2012 à 23:24

davmer56

Bonjour à tous,

J'ai réalisé cet am toute une série de portrait avec 3 modèles à la fois, une première pour moi. Gwen que vous connaissez déjà, sa soeur Justine que je vous présente dès maintenant et Mathéo, le fils de Justine.
On commence donc avec Justine (les autres seront sur d'autres fils)
J'aimerai connaitre votre opinion sur la compo, le traitement etc, merci d'avance :)

Justine
08/05/2012 à 11:08

doudoudidg

Hello !

Sympa cette image, ça doit pas être évident de gèrer trois modèles tout en écoutant sa créativité pour trouvé les poses, gèrer la lumière, etc…
Je trouve que l'idée de la compo est bonne avec cette barrière qui nous guide vers Justine, le seul bémol est la place importante prise par le début de la barrière à droite sur l'image. Autrement peut être aurais tu pu ouvrir un peu plus pour mettre le cactus dans le bokeh et justine aurait pu tounrer un tout petit peu la tête vers sa gauche pour que ses yeux soit un peu plus centré dans ses paupières (la je pinaille grave ^^).

En tous cas c'est une image réussi, bravo à vous deux heu pardon bravo à vous 4 ^^
08/05/2012 à 17:32

delph

jolie modèle, je couperai bien la partie droite de la photo, trop d'éléments attirent le regard : le haut de la barriere, le chemin "cramé", le morceau d'herbe et les rochers "bizarres"
08/05/2012 à 22:30

davmer56

merci pour vos retours constructifs :)
j'ai retravaillé ma copie

c'est mieux ou je suis à côté ?
08/05/2012 à 23:01

davmer56

filterbox a écrit :

Pour moi c'est carrément mieux, j'aime beaucoup.

ouf ! :) ben tant mieux, merci filterbox
09/05/2012 à 14:37

7ns

A mon sens la pdc est trop longue, autant en couleur ca me dérange moins, autant là en BW je trouve que l'arrière plan n'apporte rien à ta compo.
Pour le reste c'est nickel, peut être plié un peu les genoux pour être à sa hauteur
09/05/2012 à 21:35

davmer56

7ns a écrit :

A mon sens la pdc est trop longue, autant en couleur ca me dérange moins, autant là en BW je trouve que l'arrière plan n'apporte rien à ta compo.
Pour le reste c'est nickel, peut être plié un peu les genoux pour être à sa hauteur

en fait la première version ressemble plus à ce que j'avait en tête à la PDV, l'idée de départ était de restituer un peu l'ambiance du parc, d'où la contre plongée et la pdc un peu grande il est vrai pour ce résultat final. merci pour ton avis 7ns :)