26/03/2015 à 09:51
Petit souvenir d'un voyage à Madagascar et amicale pensée pour Jo Black, notre capitaine de boutre, amoureux de son pays et parlant couramment 6 langues
merci pour vos futurs commentaires !
26/03/2015 à 09:55
Moi je vois pas le monsieur. C'est probablement un parti pris hein, j'en suis conscient, mais trop pour moi.
Surtout avec ce titre et cette description du personnage qui met en appétit.
26/03/2015 à 10:17
J'entends bien. Voici donc une autre photo…
26/03/2015 à 12:26
Je retrouve plus un portrait ici.
Dommage pour l'oreille coupée et le fond un peu clair (pour moi). J'aime voir les yeux des modèles mais le reflet dans les lunettes est intéressant ici. Le logo moins, mais c'est mon côté pubophobe. Le capitaine est photogénique. J'aime plutôt bien.
Ce sont des avis que je balance comme ils me viennent hein, je dis pas que j'aurais fait mieux.
Là comme ça, je me dis que je me poserais la question de la couleur pour un portrait maritime ou on voit pas la mer. Mais vu le fond en noir et blanc, ya sûrement des chances pour que ce ne soit pas un beau bleu franc en couleur, j'me trompe-je ?
03/04/2015 à 23:12
La première me paraît intéressante, mais peut-être prise en légère plongée ? Se redresser un peu aurait permis de voir un peu plus les "yeux" du monsieur, ce qui aurait été un plus pour moi.
Et par ailleurs, ça manque un poil d'espace en bas à mon goût. Mais l'atmosphère est sympa et ça me donne envie d'entendre le son qu'il produit ^^
Dans la deuxième, le personnage est encore trop bas à mon goût, et je rejoins baalot sur l'oreille coupée.
Mais le sourire est franc et sympa !