Jolie blonde dans le parc Vauban

17/11/2011 à 08:21

Perreinj



Pour la fin de l'été indien, j'ai commencer a prendre deux trois modèles en photos et donc en voici la primeur pour pix-pop ^^
Donc la photo a été prise a lille au parc vauban, il y a peu, bien entendu si vous voulez les exifs il n'y a pas de problèmes, y'a qu'a demander !
voila donc faites moi part de vos remarques !

17/11/2011 à 09:08

lachevre

salut

J'aime bien mais tu aurais peut etre dus te baissé lors de la prise de vue, tu es plus grand que le modèle ca "l'ecrase" un petit peu !
la pose du modele je suis pas sur ! bonne continuation  :)
17/11/2011 à 09:56

davmer56

Salut Perreinj,
Idem que les camarades pour la prise de vue, j'ajouterai que la lumière n'est pas top du tout alors qu'il y avait du potentiel dans ce moment de la journée, on voit à l'arrière un jolie rayon de soleil qui ne demande qu'à venir épouser les formes de ton modèle.
Le cadrage est maladroit aussi, la "jolie blonde" (tu pourrais la présenter au fait :) ) est trop centré et le poney à l'arrière plan est mal placé sur l'image, pense à la règle des tiers.
Jolie modèle, bonne continuation
17/11/2011 à 10:58

EloahnKAE

La jolie blonde a un truc noir qui lui sort de la tête
17/11/2011 à 11:42

davmer56

EloahnKAE a écrit :

La jolie blonde a un truc noir qui lui sort de la tête



tout à fait :), il aurait mieux valut bien détaché l'animal du modèle, c'est sans doute plus ça le problème que l'emplacement comme je l'avais dit au départ
17/11/2011 à 12:21

EloahnKAE

mékilékon
17/11/2011 à 14:55

Perreinj

hum , en effet j'avais pas penser pour la hauteur supplémentaire…dur va falloir faire un peu plus de sport pour le prochain coup…
pour la lumiere le coin ou j'ai prit la photo est un parc avec pas mal d'arbre qui cachait en grande partie la lumiere…
pour le poney j'ai des photos ou on voit les 2 poneys (ou il y en avais deux) mais pauline (la modèle) n'avais pas le meme sourire…j'ai donc troquer un poney contre un sourire…
mais oui va falloir que je fasse plus attention au placement…
(je le note) ^^
17/11/2011 à 17:58

davmer56

Perreinj a écrit :


mais oui va falloir que je fasse plus attention au placement…
(je le note) ^^



Pas simple le portrait, il faut penser à tout, bonne continuation :)