24/08/2012 à 20:58
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté, mais j'ai travaillé un peu.
Je vous propose les photos de Juliana, prise aujourd'hui même. Je n'ai eut le temps d'en retoucher que 2 pour l'instant, mais d'autres suivront.
Elle a été adorable !
Sur la première, je vous présente une nouveauté qui me prend beaucoup de temps, c'est aussi pour ca que je suis moins présente en ce moment : J'ai appris a tricoté pour confectionner moi même certains accessoirs, comme le bonnet. Pour que ca aille parfaitement dans le décors de la photo, et que ce soit à la taille du bébé.
1/
2/
3/
4/
5/
6/
24/08/2012 à 23:31
Alors là, incroyable ! … Elle semble être en apesanteur ! En plus, c'est doux sans être mièvre, on sort de la mise en scène classique… Tu réponds à la demande des parents ou tu fais carburer ton imagination (ou les 2, mon général) ? Tu es réellement talentueuse, bravo !
25/08/2012 à 00:06
Oh, excellent Babe !
C'est quoi la courbe violette ? J'arrive pas à reconnaître…
25/08/2012 à 00:13
Et bien Merci !
Merci Nija ! C'est vraiment très gentil ! Oui, je crois bien que j'ai trouvé ma voie en photo, et surtout j'adore imaginer les mises en scène, et maintenant créer les accessoirs. Je m'éclate !
La fee, merci bien ! Non les parents ont la surprise le jour J, alors c'est pas facile car ca me rajoute un stress suplémentaire, j'ai toujours un peu peur que ca ne leur plaise pas, mais a la fois je veux faire ce que je veux, et tout creer de A a Z, alors je ne parle a personne de la mise en scène, jusqu'au jour J. Meme mon conjoins découvre la mise en scène seulement quand je rapporte les accéssoirs à la maison. Je m'inscpire un peu sur ce que je vois sur internet, mais surtout quand je suis dans les magazins, au fil des trouvailles que je fais (objet).
Althaline, Merci bien ! C'est un genre d'écorsse de bananier peinte à la main.
25/08/2012 à 00:19
Je rajoute au fur et à mesure de mes retouches ! Mais je pars en vacances ce WE, donc la suite attendra mon retour !
3/
4/
25/08/2012 à 05:11
Wahou la 2 et la 3 envoient du rêve !
25/08/2012 à 10:04
Merci Orial ! Très gentil !
25/08/2012 à 10:21
Coucou,
Vraiment top (encore !) tes photos ! J'aime beaucoup. Bravo pour tout le boulot réalisé, ça va faire de chouettes souvenirs. Elle a vraiment beaucoup de cheveux cette petite ! ^^
25/08/2012 à 17:00
Merci Tifouille ! Oui sa maman est Italienne et martiniquaise et son papa brésilien ! Alors ca fait un bébé avec plein de cheveux, et vraiment trop belle ! :D
26/08/2012 à 16:41
J'ai ajouté 2 autres photos
26/08/2012 à 20:08
Coucou Babe !
Bon je vais répéter ce qui a été dit mais très belle série encore une fois !
mes préférées : la 2, 3 et 6 !
J'aime beaucoup son expression sur la 5 mais la partie droite de l'image me plaît moins, peut-être est-ce la composition un peu trop horizontale qui me dérange ? Enfin, ce n'est qu'un ressenti.
Encore une série pleine de douceur avec un modèle à croquer, quelle chevelure ! Bravo !
27/08/2012 à 10:41
J'aime beaucoup les traitements que tu as apportés à cette série.
Les couleurs sont douces ; ça rend vraiement bien.
Les cadrages sortent un peu de l'ordinaire, c'est vraiement bien vu.
Très bon boulot.
27/08/2012 à 14:06
Et bien… Félicitations.
Comme tu dis, tu as trouvé ta voie. Tu as vraiment du talent.
27/08/2012 à 14:19
Trés beau travail. C'est un peu moins doux que ce que l'on voit habituellement dans ce genre de photos, c'est un style différent qui te sors du lot. :-y
29/08/2012 à 17:50
Merci tout le monde. Dsl de ne repondre que maintenant mais en vacance en combi dans la brousse l'internet est limité ! Merci pour vos commentaires.
Pour les reglages j'avais le 50mm 1.4 ouvert a 3.6 en moyenne les isos au plus bas et tout en lumiere naturelle aidée de reflecteurs. Le fond tenu avec 2 trepieds et voila le tour est joué !
29/08/2012 à 19:57
Merci beaucoup Stefany, c'est gentil.
Il te faut pas grand chose pour les bébés, la lumiere est plus facile a gerer que pour les grands. Donc nuste un objectif tres lumineux et un ou 2 reflecteur. C'est tout !