02/02/2016 à 20:51
Boujour,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par là, et l'envie de revenir m'est revenu :) donc un petit portrait de deux amoureux… Bin quoi ? ! La St quelque chose arrive :p
Blague a part, un petit retour sera le bienvenu ;)
02/02/2016 à 22:24
J'aime beaucoup. Un peu moins sombre sur le visage de Juliette et également globalement. Mais j'apprécie beaucoup la composition
04/02/2016 à 19:04
Arrghhh ça c'est encore ma "Coulsonite" aigu… pour le sombre… merci de ton retour Nath ;)
05/02/2016 à 10:29
Perso j'aime beaucoup tel quel !
Instinctivement j'aurais certainement remonté l'expo sur le visage de Juliette mais en fait non, avec ta version sous les yeux je trouve au contraire que les ombres sont sont détaillées juste ce qu'il faut.
En clair, ce n'est pas la photo que j'aurais faite mais certainement celle que j'aurais aimé faire.
Bon, pas sur que ça soit plus clair. Enfin j'me comprends… :-t
Encore plus clair : :-y :-w
08/02/2016 à 16:30
Bonjour @rose22 :
Ya bien longtemps que tu n’étais pas passée ici, et ça fait bien plaisir de te lire.
Ta photo malheureusement je ne vois pas grand-chose à dire, j’aime beaucoup……le PT est très bien dosé.
Sans pour autant que Juliette regarde l’objectif……si la mèche avait été un poil plus haute……un œil en visuel aurait été peut-être un plus……mais ça reste à voir.
11/02/2016 à 20:33
Merci a tous pour vos retours, je prends note ;)